Le management du digital
Rechercher

Votre recherche

  • Les 10 idées fausses sur les entreprises libérées

  • Eviction des dirigeants de SAP France : l’USF réagit

  • Contrats : la clause de réversibilité passe au tribunal !

  • Sophie Pfister devient DSI du groupe Randstad France

  • Intelligence artificielle : toujours une question d’éthique

  • Numérique : le retour de la croissance en 2021 et 2022

  • Impacts environnementaux des services numériques : une base de référence

  • Les salaires dopés par les pénuries de compétences

  • Vol de code source : une note salée de 3 millions d’euros !

  • Les fournisseurs appelés à limiter l’obsolescence des logiciels et matériels

  • Jean-Claude Laroche succède à Bernard Duverneuil à la présidence du Cigref

  • La convention 2021 de l’USF a fait le plein

  • La base de données de Best Practices

  • Comment esquiver le RGPD

  • Tableaux de bord, benchmarks et meilleures pratiques managériales : deux séminaires de référence

  • Symposiums Gartner : la synthèse

  • Les Gafa toujours plus puissants

  • Comment éconduire un fournisseur

  • Le collaborateur, élément pivot du travail de demain

  • JFTL 2021 : rendez-vous le 14 septembre

Nos Ouvrages

  • Symposiums Gartner Rétrospective 2017-2021

    Les équipes de Best Practices assistent chaque année au Symposium organisé par le cabinet Gartner qui présente des études, ses analyses et ses opinions sur l’évolution des technologies, du digital et des systèmes d’information.

  • Benchmark Digital&Business - numéro 157

    Ce numéro de Benchmark Digital & Business regroupe l’essentiel des chiffres et des tendances présentés lors du Symposium Gartner 2021, qui s’est déroulé en novembre, à distance.

  • Benchmark Digital&Business - numéro 156

    Ce numéro de Benchmark Digital & Business regroupe l’essentiel des chiffres et des tendances présentés lors du Symposium Gartner 2021, qui s’est déroulé en novembre, à distance.

A ne pas manquer

  • Comment rater...
sa Data Integration

    Pour rater son intégration de données, rien de plus simple. C’est à la portée de toutes les entreprises ! Il suffit de suivre nos treize commandements et d’oublier la gouvernance, la qualité, la sécurité et les enjeux métiers.

  • Comment rater...
sa génération de leads

    Il existe un lien étroit entre le dynamisme commercial d'un éditeur de logiciels ou d'un intégrateur et la qualité des leads dont disposent les commerciaux pour maintenir leur performance. Mais il est très facile de ruiner votre performance commerciale.

  • Comment rater...
sa stratégie Big Data

    Une stratégie Big Data ne s'improvise pas. Quoique... Ce nouveau titre de la collection "Comment rater..." propose les douze commandements pour tous ceux qui veulent vraiment rater leur stratégie Big Data.

Best Practices

Informations

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris