Le management du digital
Rechercher

Votre recherche

  • USI 2022 : un programme d’exception

  • Les pratiques déloyales des éditeurs sous l’œil de l’Autorité de la concurrence

  • Le Clusif a un nouveau président

  • Un TechRadar pour mieux choisir les bonnes technos

  • Le low-code pour accélérer la transformation des entreprises

  • Gianmaria Perancin réélu président de l’USF

  • Comment réduire l’empreinte carbone de l’IT 

  • Biljana Kaitovic, nouvelle DGA SI et digital du Groupe Engie

  • Combien gagnent les Chief Data Officers et les Data Scientists ?

  • Le salaire moyen des DSI dépasse les 100 000 euros

  • Législation sur les marchés numériques (DMA) : accord entre le Conseil et le Parlement européen

  • Journée Française des Tests Logiciels : 14ème édition

  • Le pricing power, arme fatale des géants de la tech

  • Facturation électronique : un groupe de travail commun USF-AUFO

  • Baromètre Best Practices - Facturation électronique : participez à l’édition 2022

  • Election présidentielle : les programmes décryptés par l’IA

  • Symposiums Gartner Rétrospective 2017-2021 : Sommaire

  • Les compétences et métiers tech les plus recherchés en 2022

  • Les 10 idées fausses sur les entreprises libérées

  • Eviction des dirigeants de SAP France : l’USF réagit

Nos Ouvrages

  • Symposiums Gartner Rétrospective 2017-2021

    Les équipes de Best Practices assistent chaque année au Symposium organisé par le cabinet Gartner qui présente des études, ses analyses et ses opinions sur l’évolution des technologies, du digital et des systèmes d’information.

  • Benchmark Digital&Business - numéro 157

    Ce numéro de Benchmark Digital & Business regroupe l’essentiel des chiffres et des tendances présentés lors du Symposium Gartner 2021, qui s’est déroulé en novembre, à distance.

  • Benchmark Digital&Business - numéro 156

    Ce numéro de Benchmark Digital & Business regroupe l’essentiel des chiffres et des tendances présentés lors du Symposium Gartner 2021, qui s’est déroulé en novembre, à distance.

A ne pas manquer

  • Comment rater...
sa Data Integration

    Pour rater son intégration de données, rien de plus simple. C’est à la portée de toutes les entreprises ! Il suffit de suivre nos treize commandements et d’oublier la gouvernance, la qualité, la sécurité et les enjeux métiers.

  • Comment rater...
sa génération de leads

    Il existe un lien étroit entre le dynamisme commercial d'un éditeur de logiciels ou d'un intégrateur et la qualité des leads dont disposent les commerciaux pour maintenir leur performance. Mais il est très facile de ruiner votre performance commerciale.

  • Comment rater...
sa stratégie Big Data

    Une stratégie Big Data ne s'improvise pas. Quoique... Ce nouveau titre de la collection "Comment rater..." propose les douze commandements pour tous ceux qui veulent vraiment rater leur stratégie Big Data.

Best Practices

Informations

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris