Créez votre valeur de manager IT
Rechercher

Votre recherche

  • Le DSI au comité de direction : ce qu’il faut dire… et ne pas dire

  • Audits logiciels : les quatre stratégies privilégiées par les éditeurs

  • Trois stratégies pour mettre les coûts sous contrôle

  • Expérience utilisateur : les dix points d'attention

  • Le sommaire de Best Practices SI - N°187 - 13 février 2017

  • Un DSI, ça trumpe énormément !

  • Digital et innovation : les dirigeants sont-ils à la hauteur ?

  • Détourer un système d’information : comment faire ?

  • Comment rater… sa gestion des données de tests

  • La roadmap du Big Data

  • Fournisseurs stratégiques… ou presque

  • La règle des 3 x 30

  • « Le DSI doit s’interroger sur son pouvoir d’influence »

  • État de l'art sur les objets connectés

  • Contrats cadre avec les éditeurs : une bonne idée ?

  • Déploiements SAP : où en est-on dix ans après ?

  • Marketing de la DSI : encore plus proche des utilisateurs

  • Le sommaire de Best Practices SI - N°186 - 30 janvier 2017

  • Objet : connectés

  • Innover avec le Design Thinking

Nos Ouvrages

  • Best Practices
Mises en œuvre

    Cette première édition des Best Practices mises en oeuvre regroupent des recommandations, des conseils et des méthodologies issues de retours d'expérience de DSI et de l'expertise de nos équipes. La centaine d'articles retenus abordent la stratégie et le management du SI, la gestion de projet, la valorisation de la DSI, le sourcing et le pilotage de la DSI.

  • Best Practices Spotlight 
Atlas - Édition 2017

    L’Atlas du DSI regroupe tous les sujets publiés dans le cadre du service de benchmarking et de veille Best Practices Spotlight. L’Atlas propose des articles synthétiques pour rester à l'état de l'art, des chiffres-clés pour se benchmarker, des argumentaires pour convaincre les métiers, des bonnes pratiques à partager avec vos équipes et des résumés d'études que vous n'avez jamais le temps de lire.

  • Best Practices Revues et Corrigées - édition 2017

    Cet ouvrage regroupe tout ce qu’il faut savoir pour manager les systèmes d’information. Chaque thème est traité en trois parties. D’abord, une présentation de la « Best Practice », qui en explique la genèse, les développements et les principes. Ensuite, un regard critique, qui met en exergue les points faibles, les éléments de débat et de controverse.

A ne pas manquer

Best Practices

Informations

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris