Le management du digital
Rechercher

Votre recherche

  • Comment rater son projet ERP

  • Comment rater… la refonte de son environnement EDI

  • Comment rater… son schéma directeur système d’information

  • Contre la paperasse et les processus obèses, un peu d’intelligence artificielle…

  • Comment rater… son audit informatique

  • Catalogues électroniques de fournisseurs : fédérer les achats des organisations décentralisées

  • Comment se débarrasser d’un Chief Digital Officer qui s’incruste

  • Contrats cloud : pourquoi il est possible et nécessaire de négocier

  • Le contrat dans le cadre d’un appel d’offre (6/6)

  • Comment placer l’expérience collaborateur au cœur de l’IT Service Management

  • Le contrat dans le cadre d’un appel d’offre (5/6)

  • La négociation et la lettre d’intention dans le cadre d’un appel d’offre (4/6)

  • Audits de licences : les points d’attention

  • L’analyse des réponses à un appel d’offre (3/6)

  • Quand tout devient « as a Service », le SI doit suivre

  • Le déroulement d'un appel d'offre (2/6)

  • Comment rater … son projet RGPD

  • Comment bien préparer un appel d’offre (1/6)

  • Comment rater… son support IT

  • Internet des objets : les sept étapes pour créer de la valeur

Nos Ouvrages

  • Symposiums Gartner : la synthèse

    Les équipes de Best Practices assistent chaque année au Symposium organisé par le cabinet Gartner qui présente des études, ses analyses et ses opinions sur l’évolution des technologies, du digital et des systèmes d’information.

  • La transformation digitale en 465 questions

    L’un des facteurs clés de réussite de la transformation digitale reste l’accès à la bonne expertise, aux meilleures pratiques et à tout ce qui peut favoriser le benchmark des organisations par rapport au marché, aux usages et aux technologies disponibles.

  • Benchmark Digital&Business - numéro 136

    Ce numéro de Benchmark Digital & Business regroupe l’essentiel des chiffres et des tendances présentés lors du Symposium Gartner 2020, qui s’est déroulé en novembre, à distance. Les quelques 4 000 slides mis à la disposition des participants ont été analysés, afin de trouver les informations et chiffres-clés les plus pertinents.

A ne pas manquer

  • Comment rater...
sa Data Integration

    Pour rater son intégration de données, rien de plus simple. C’est à la portée de toutes les entreprises ! Il suffit de suivre nos treize commandements et d’oublier la gouvernance, la qualité, la sécurité et les enjeux métiers.

  • Comment rater...
sa génération de leads

    Il existe un lien étroit entre le dynamisme commercial d'un éditeur de logiciels ou d'un intégrateur et la qualité des leads dont disposent les commerciaux pour maintenir leur performance. Mais il est très facile de ruiner votre performance commerciale.

  • Services managés : où en sont les entreprises françaises ?

    Best Practices a réalisé une enquête auprès des entreprises et organisations publiques françaises. Avec plusieurs objectifs : cerner les enjeux associés aux systèmes d’information, mesurer les usages des services managés les budgets associés.

Best Practices

Informations

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris