Le management du digital
Rechercher

Votre recherche

  • Les trois principaux freins pour une transformation numérique réussie

  • Comment (vraiment) rater ses projets en vingt leçons

  • Élaborer un catalogue de services

  • Comment se protéger contre les ransomwares

  • Comment rater… son projet ECM

  • Contrôle interne : plan d’action et bonnes pratiques

  • Comment bien négocier avec les grands fournisseurs ?

  • Mettre en œuvre une stratégie de sourcing

  • La matrice coût - valeur

  • Comment rater… sa stratégie numérique

  • Feu vert des autorités européennes au premier Code de Conformité au RGPD pour l’infrastructure cloud

  • Dix bonnes pratiques pour élaborer un bon business case

  • Identifier un bon consultant en six questions

  • La sélection d’un nouveau prestataire de services

  • Dix pistes pour cartographier ses fournisseurs

  • Les facteurs clés de succès ou causes d’échecs du changement selon Kotter

  • Méthodes agiles : quels indicateurs faut-il privilégier ?

  • Comment rater… son accompagnement numérique

  • Réinventer le numérique : trois leviers, trois pièges et trois facteurs clés de succès

  • Comment garantir une bonne fin de projet avec la médiation

Nos Ouvrages

  • Benchmark Digital&Business - numéro 157

    Ce numéro de Benchmark Digital & Business regroupe l’essentiel des chiffres et des tendances présentés lors du Symposium Gartner 2021, qui s’est déroulé en novembre, à distance.

  • Benchmark Digital&Business - numéro 156

    Ce numéro de Benchmark Digital & Business regroupe l’essentiel des chiffres et des tendances présentés lors du Symposium Gartner 2021, qui s’est déroulé en novembre, à distance.

  • Symposiums Gartner : la synthèse

    Les équipes de Best Practices assistent chaque année au Symposium organisé par le cabinet Gartner qui présente des études, ses analyses et ses opinions sur l’évolution des technologies, du digital et des systèmes d’information.

A ne pas manquer

  • Comment rater...
sa Data Integration

    Pour rater son intégration de données, rien de plus simple. C’est à la portée de toutes les entreprises ! Il suffit de suivre nos treize commandements et d’oublier la gouvernance, la qualité, la sécurité et les enjeux métiers.

  • Comment rater...
sa génération de leads

    Il existe un lien étroit entre le dynamisme commercial d'un éditeur de logiciels ou d'un intégrateur et la qualité des leads dont disposent les commerciaux pour maintenir leur performance. Mais il est très facile de ruiner votre performance commerciale.

  • Comment rater...
sa stratégie Big Data

    Une stratégie Big Data ne s'improvise pas. Quoique... Ce nouveau titre de la collection "Comment rater..." propose les douze commandements pour tous ceux qui veulent vraiment rater leur stratégie Big Data.

Best Practices

Informations

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris