Le management du digital
Rechercher

Votre recherche

  • Qualité Web : toutes les bonnes pratiques

  • Le Business Model Canvas

  • Les sociostyles

  • Tester et apprendre pour être plus agile

  • Le modèle de maturité numérique des usages

  • Autodiagnostic : la gestion des compétences dans la DSI

  • Impacts environnementaux des services numériques : une base de référence

  • L’analyse morphologique de Zwicky

  • Budget numérique et système d’information

  • La matrice d’impact organisationnel

  • La méthode OSER / MISER

  • Méthodes de management : tout est dans le style

  • Enquêtes internes : les bonnes pratiques pour s'y préparer

  • USI 2021 : de la valeur de l’information au pouvoir des technologies

  • Le Modèle 7S de McKinsey

  • Quand la cybersécurité et le droit vont de pair

  • Le Benefits Dependency Network

  • Les conditions de la création de valeur selon Lawrence Miles

  • La matrice d’Influence - Posture

  • Datacenters : la fiscalité évolue

Nos Ouvrages

  • Benchmark Digital&Business - numéro 157

    Ce numéro de Benchmark Digital & Business regroupe l’essentiel des chiffres et des tendances présentés lors du Symposium Gartner 2021, qui s’est déroulé en novembre, à distance.

  • Benchmark Digital&Business - numéro 156

    Ce numéro de Benchmark Digital & Business regroupe l’essentiel des chiffres et des tendances présentés lors du Symposium Gartner 2021, qui s’est déroulé en novembre, à distance.

  • Symposiums Gartner : la synthèse

    Les équipes de Best Practices assistent chaque année au Symposium organisé par le cabinet Gartner qui présente des études, ses analyses et ses opinions sur l’évolution des technologies, du digital et des systèmes d’information.

A ne pas manquer

  • Comment rater...
sa Data Integration

    Pour rater son intégration de données, rien de plus simple. C’est à la portée de toutes les entreprises ! Il suffit de suivre nos treize commandements et d’oublier la gouvernance, la qualité, la sécurité et les enjeux métiers.

  • Comment rater...
sa génération de leads

    Il existe un lien étroit entre le dynamisme commercial d'un éditeur de logiciels ou d'un intégrateur et la qualité des leads dont disposent les commerciaux pour maintenir leur performance. Mais il est très facile de ruiner votre performance commerciale.

  • Comment rater...
sa stratégie Big Data

    Une stratégie Big Data ne s'improvise pas. Quoique... Ce nouveau titre de la collection "Comment rater..." propose les douze commandements pour tous ceux qui veulent vraiment rater leur stratégie Big Data.

Best Practices

Informations

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris