Le management du digital
Rechercher

Votre recherche

  • Les quatre dimensions du marketing

  • Marketing de la DSI : état des lieux

  • Le marketing de la DSI : dix idées à suivre

  • Pourquoi le marketing adore le temps réel

  • Directions marketing-DSI : des difficultés d’alignement

  • Comment sont perçus les DSI

  • Quand le marketing se réinvente

  • Marketing de la fonction SI : trois objectifs, trois domaines d’action

  • Comment bien vendre la valeur de la DSI

  • Relations DSI-DG : Pacs, mariage ou divorce ?

  • Relations DSI-DG : un état des lieux

  • Le DSI est-il un bon vendeur ?

  • L’élaboration des contrats de services chez Sénalia

  • C’est pas faux, quoique…

  • Schizophrénie

  • Les cent premiers jours du DSI

  • Le storytelling appliqué à la DSI

  • La DSI de l'ANCV publie son rapport d'activités

  • Quelle stratégie marketing pour les DSI ?

  • Le DSI face à son DG

Nos Ouvrages

  • Benchmark Digital&Business - 
numéro 115

    Symposium Gartner 2019 - Ce numéro de Benchmark Digital & Business regroupe l’essentiel des chiffres et des tendances qui ont été présentés lors du Symposium Gartner 2019, qui s’est tenu en novembre à Barcelone.

  • Benchmark Digital&Business - 
numéro 114

    Symposium Gartner 2019 - Ce numéro de Benchmark Digital & Business regroupe l’essentiel des chiffres et des tendances qui ont été présentés lors du Symposium Gartner 2019, qui s’est tenu en novembre à Barcelone.

  • ERP - 145 réponses aux questions de votre direction générale

    Les ERP constituent encore la colonne vertébrale des systèmes d’information dans la plupart des moyennes et grandes entreprises. Malgré leur degré de maturité technologique, leurs performances métiers et la puissance des écosystèmes, les ERP suscitent encore de nombreuses questions de la part des DSI, qui ne trouvent pas toujours aisément de réponses.

A ne pas manquer

  • Comment rater...
sa génération de leads

    Il existe un lien étroit entre le dynamisme commercial d'un éditeur de logiciels ou d'un intégrateur et la qualité des leads dont disposent les commerciaux pour maintenir leur performance. Mais il est très facile de ruiner votre performance commerciale.

  • Services managés : où en sont les entreprises françaises ?

    Best Practices a réalisé une enquête auprès des entreprises et organisations publiques françaises. Avec plusieurs objectifs : cerner les enjeux associés aux systèmes d’information, mesurer les usages des services managés les budgets associés.

  • Pour en savoir plus sur l’externalisation

    Pourquoi externaliser ? Quels sont les avantages et les inconvénients ? Comment définir les règles du jeu ? Quels sont les points de vigilance ? Quelles sont les dix questions que posent systématiquement les directions générales aux DSI ?

Best Practices

Informations

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris