Le management du digital
Rechercher

Votre recherche

  • Marketing et communication : radiographie des pratiques des DSI

  • Marketing de la DSI : un investissement de plus en plus incontournable

  • Académie de Versailles : une DSI résolument orientée client

  • Des goodies enfin utiles

  • Marketing de la DSI : la communication, c’est maintenant

  • Marketing de la DSI : encore plus proche des utilisateurs

  • Trophées du marketing de la DSI 2016 : Givaudan, Veolia et La Mutuelle Générale

  • Marketing de la DSI : une conférence Best Practices

  • Business relationship management : un langage commun DSI-métiers

  • Rapport d’activités de la DSI : la boîte à outils

  • La communication à l’encontre de l’innovation

  • Quinze idées pour mieux vendre les services de la DSI

  • Axa Group Solutions : au nom de la rosace

  • Le marketing de la DSI, des leviers et des freins

  • Des idées pour valoriser la DSI

  • Telle est la réalité (bis)

  • Privilégier l'approche triple A

  • Telle est la réalité

  • Les 5 S du marketing

  • Les quatre dimensions du marketing

Nos Ouvrages

  • Benchmark Digital&Business - 
numéro 115

    Symposium Gartner 2019 - Ce numéro de Benchmark Digital & Business regroupe l’essentiel des chiffres et des tendances qui ont été présentés lors du Symposium Gartner 2019, qui s’est tenu en novembre à Barcelone.

  • Benchmark Digital&Business - 
numéro 114

    Symposium Gartner 2019 - Ce numéro de Benchmark Digital & Business regroupe l’essentiel des chiffres et des tendances qui ont été présentés lors du Symposium Gartner 2019, qui s’est tenu en novembre à Barcelone.

  • ERP - 145 réponses aux questions de votre direction générale

    Les ERP constituent encore la colonne vertébrale des systèmes d’information dans la plupart des moyennes et grandes entreprises. Malgré leur degré de maturité technologique, leurs performances métiers et la puissance des écosystèmes, les ERP suscitent encore de nombreuses questions de la part des DSI, qui ne trouvent pas toujours aisément de réponses.

A ne pas manquer

  • Comment rater...
sa génération de leads

    Il existe un lien étroit entre le dynamisme commercial d'un éditeur de logiciels ou d'un intégrateur et la qualité des leads dont disposent les commerciaux pour maintenir leur performance. Mais il est très facile de ruiner votre performance commerciale.

  • Services managés : où en sont les entreprises françaises ?

    Best Practices a réalisé une enquête auprès des entreprises et organisations publiques françaises. Avec plusieurs objectifs : cerner les enjeux associés aux systèmes d’information, mesurer les usages des services managés les budgets associés.

  • Pour en savoir plus sur l’externalisation

    Pourquoi externaliser ? Quels sont les avantages et les inconvénients ? Comment définir les règles du jeu ? Quels sont les points de vigilance ? Quelles sont les dix questions que posent systématiquement les directions générales aux DSI ?

Best Practices

Informations

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris