Le management du digital
Rechercher

Votre recherche

  • Les pièges des éditeurs d’ERP

  • Quand SAP dépasse la ligne jaune

  • Aligner relation commerciale et qualité des solutions

  • Un marché déconcentré, moins rentable et orienté SaaS

  • Perpétuité

  • L'optimisme des créateurs de logiciels

  • Pratiques commerciales de SAP sous la loupe de l'USF et du Cigref

  • Truffle 100 : les éditeurs de logiciels peu affectés par la crise

  • PAC - Logiciels et services : une année qui finit mal...

  • Éditeurs de solutions de sécurité : quelle image auprès des DSI ?

  • Logiciels et services : 2012 plus dure que 2011

  • Logiciels d'entreprise : cinq éditeurs pour la moitié du marché

  • Logiciels et services : la croissance en 2010

  • Logiciels et les services IT : quelles évolutions en 2010 ?

  • En 2010, le marché des TIC renouera avec la croissance

  • Truffle 100 : une industrie du logiciel toujours dynamique

  • Logiciels et services : retour de la croissance en 2010

Nos Ouvrages

  • Symposiums Gartner Rétrospective 2017-2021

    Les équipes de Best Practices assistent chaque année au Symposium organisé par le cabinet Gartner qui présente des études, ses analyses et ses opinions sur l’évolution des technologies, du digital et des systèmes d’information.

  • Benchmark Digital&Business - numéro 157

    Ce numéro de Benchmark Digital & Business regroupe l’essentiel des chiffres et des tendances présentés lors du Symposium Gartner 2021, qui s’est déroulé en novembre, à distance.

  • Benchmark Digital&Business - numéro 156

    Ce numéro de Benchmark Digital & Business regroupe l’essentiel des chiffres et des tendances présentés lors du Symposium Gartner 2021, qui s’est déroulé en novembre, à distance.

A ne pas manquer

  • Comment rater...
sa Data Integration

    Pour rater son intégration de données, rien de plus simple. C’est à la portée de toutes les entreprises ! Il suffit de suivre nos treize commandements et d’oublier la gouvernance, la qualité, la sécurité et les enjeux métiers.

  • Comment rater...
sa génération de leads

    Il existe un lien étroit entre le dynamisme commercial d'un éditeur de logiciels ou d'un intégrateur et la qualité des leads dont disposent les commerciaux pour maintenir leur performance. Mais il est très facile de ruiner votre performance commerciale.

  • Comment rater...
sa stratégie Big Data

    Une stratégie Big Data ne s'improvise pas. Quoique... Ce nouveau titre de la collection "Comment rater..." propose les douze commandements pour tous ceux qui veulent vraiment rater leur stratégie Big Data.

Best Practices

Informations

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris