Le management du digital
Rechercher

Votre recherche

  • Innovation : les six principes à suivre pour s'inspirer de la Silicon Valley

  • Innovation ouverte : les trois prérequis appliqués par Michelin

  • Coopétition : les principes à suivre

  • Apprivoiser l’innovation : le plus dur reste à venir

  • Innovation : les quatre approches

  • La Silicon Valley contre les nouveaux empires de l’innovation

  • L’innovation par le brainstorming

  • Les constructeurs automobiles vont-ils (enfin) prendre le train de l’innovation ?

  • L’innovation avec le challenge storming

  • DSI : les bonnes pratiques pour travailler avec des start-up (2/2)

  • Hackathon, yakathon, conathon…

  • Les bonnes pratiques pour travailler avec des start-up (1/2)

  • Grands groupes et start-up : David avec Goliath

  • Nanocloud, cendrillon des applications legacy

  • Aspectize, avoir le temps pour innover

  • United Motions Ideas : tester mondialement ses inventions

  • Clubble, pour lutter contre l’infobésité des e-mails

  • Advanseez, faciliter le pilotage stratégique

  • Comment innover avec les objets connectés

  • Start-up

Nos Ouvrages

  • Symposiums Gartner Rétrospective 2017-2021

    Les équipes de Best Practices assistent chaque année au Symposium organisé par le cabinet Gartner qui présente des études, ses analyses et ses opinions sur l’évolution des technologies, du digital et des systèmes d’information.

  • Benchmark Digital&Business - numéro 157

    Ce numéro de Benchmark Digital & Business regroupe l’essentiel des chiffres et des tendances présentés lors du Symposium Gartner 2021, qui s’est déroulé en novembre, à distance.

  • Benchmark Digital&Business - numéro 156

    Ce numéro de Benchmark Digital & Business regroupe l’essentiel des chiffres et des tendances présentés lors du Symposium Gartner 2021, qui s’est déroulé en novembre, à distance.

A ne pas manquer

  • Comment rater...
sa Data Integration

    Pour rater son intégration de données, rien de plus simple. C’est à la portée de toutes les entreprises ! Il suffit de suivre nos treize commandements et d’oublier la gouvernance, la qualité, la sécurité et les enjeux métiers.

  • Comment rater...
sa génération de leads

    Il existe un lien étroit entre le dynamisme commercial d'un éditeur de logiciels ou d'un intégrateur et la qualité des leads dont disposent les commerciaux pour maintenir leur performance. Mais il est très facile de ruiner votre performance commerciale.

  • Comment rater...
sa stratégie Big Data

    Une stratégie Big Data ne s'improvise pas. Quoique... Ce nouveau titre de la collection "Comment rater..." propose les douze commandements pour tous ceux qui veulent vraiment rater leur stratégie Big Data.

Best Practices

Informations

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris