Le management du digital
Rechercher

Votre recherche

  • L’innovation sans oublier l’exécution opérationnelle

  • Innovation et R&D : tendances 2011

  • Entreprise numérique

  • Créativité managériale et gestion de la complexité

  • Dominique Chambéry, DSI de l’Agence de la biomédecine : « J’ai rarement vu un SI évoluer aussi vite que le nôtre. »

  • Face à la crise, les DSI peuvent-ils encore innover ?

  • Innovation : le retour ?

  • DSI et Innovation : une nouvelle analyse de Solucom

  • Richard Valenti, DSI de Generali : « Passer d’un logique de développement à une logique d’ingénierie. »

  • Chères études

  • Les dimensions du green sourcing

  • Typologie des innovateurs

  • Capital immatériel : les fondamentaux

  • Innover en période de crise : typologie des entreprises

  • Technologies vertes : les consommateurs restent sceptiques

  • Les préoccupations économiques pesent sur l'innovation

  • L'informatique, facteur d'innovation ? Les DSI convaincus

  • « L’innovation est un processus continu »

  • R&D : les industriels en veulent encore plus

  • Qui sont les DSI qui innovent ?

Nos Ouvrages

  • Symposiums Gartner Rétrospective 2017-2021

    Les équipes de Best Practices assistent chaque année au Symposium organisé par le cabinet Gartner qui présente des études, ses analyses et ses opinions sur l’évolution des technologies, du digital et des systèmes d’information.

  • Benchmark Digital&Business - numéro 157

    Ce numéro de Benchmark Digital & Business regroupe l’essentiel des chiffres et des tendances présentés lors du Symposium Gartner 2021, qui s’est déroulé en novembre, à distance.

  • Benchmark Digital&Business - numéro 156

    Ce numéro de Benchmark Digital & Business regroupe l’essentiel des chiffres et des tendances présentés lors du Symposium Gartner 2021, qui s’est déroulé en novembre, à distance.

A ne pas manquer

  • Comment rater...
sa Data Integration

    Pour rater son intégration de données, rien de plus simple. C’est à la portée de toutes les entreprises ! Il suffit de suivre nos treize commandements et d’oublier la gouvernance, la qualité, la sécurité et les enjeux métiers.

  • Comment rater...
sa génération de leads

    Il existe un lien étroit entre le dynamisme commercial d'un éditeur de logiciels ou d'un intégrateur et la qualité des leads dont disposent les commerciaux pour maintenir leur performance. Mais il est très facile de ruiner votre performance commerciale.

  • Comment rater...
sa stratégie Big Data

    Une stratégie Big Data ne s'improvise pas. Quoique... Ce nouveau titre de la collection "Comment rater..." propose les douze commandements pour tous ceux qui veulent vraiment rater leur stratégie Big Data.

Best Practices

Informations

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris