Le management du digital
Rechercher

Votre recherche

  • Quand le management tourne en rond

  • Quand le système d’information a besoin d’automatisation

  • Gouvernance des données stratégiques : principes de mise en œuvre

  • Les best practices du schéma directeur

  • Gouvernance de données : les trois fonctions essentielles

  • Les modèles d’organisation de la DSI

  • Capital-risqueur : un nouveau métier pour le DSI ?

  • Gouvernance économique des projets agiles : les principes-clés

  • Relations DSI-DG : Pacs, mariage ou divorce ?

  • Projet ERP : de l’intérêt des instances décisionnelles

  • Ouverture à la concurrence, un impact direct sur le SI

  • Direction(s)

  • L’information et les données sous la loupe de la gouvernance

  • Péremption

  • Une DSI en quête de réorganisation

  • Feuille de route pour les DSI : entre espoirs et résignation

  • Diplomate

  • La croissance et les données

  • Actionnaire

  • Agilité

Nos Ouvrages

  • Benchmark Digital&Business - numéro 157

    Ce numéro de Benchmark Digital & Business regroupe l’essentiel des chiffres et des tendances présentés lors du Symposium Gartner 2021, qui s’est déroulé en novembre, à distance.

  • Benchmark Digital&Business - numéro 156

    Ce numéro de Benchmark Digital & Business regroupe l’essentiel des chiffres et des tendances présentés lors du Symposium Gartner 2021, qui s’est déroulé en novembre, à distance.

  • Symposiums Gartner : la synthèse

    Les équipes de Best Practices assistent chaque année au Symposium organisé par le cabinet Gartner qui présente des études, ses analyses et ses opinions sur l’évolution des technologies, du digital et des systèmes d’information.

A ne pas manquer

  • Comment rater...
sa Data Integration

    Pour rater son intégration de données, rien de plus simple. C’est à la portée de toutes les entreprises ! Il suffit de suivre nos treize commandements et d’oublier la gouvernance, la qualité, la sécurité et les enjeux métiers.

  • Comment rater...
sa génération de leads

    Il existe un lien étroit entre le dynamisme commercial d'un éditeur de logiciels ou d'un intégrateur et la qualité des leads dont disposent les commerciaux pour maintenir leur performance. Mais il est très facile de ruiner votre performance commerciale.

  • Comment rater...
sa stratégie Big Data

    Une stratégie Big Data ne s'improvise pas. Quoique... Ce nouveau titre de la collection "Comment rater..." propose les douze commandements pour tous ceux qui veulent vraiment rater leur stratégie Big Data.

Best Practices

Informations

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris