Le management du digital
Rechercher

Votre recherche

  • Comprendre et appliquer le référentiel Cmmi

  • Portail d'ITSM en self-service : les fonctionnalités clés

  • Les cinq forces de Porter appliquées à la DSI

  • La matrice RACI

  • La matrice du BCG appliquée à la DSI

  • Swot qui peut !

  • La matrice McKinsey appliquée à la DSI

  • DSI : les compétences indispensables

  • Les référentiels de bonnes pratiques sont-ils devenus ringards ?

  • Référentiels du SI : ça peut servir

  • Une méthode de Prince

  • Itil pour rapprocher le système d’information de ses clients

  • L’analyse des processus selon la démarche SIPOC

  • Concilier services IT et chaîne de valeur agile

  • Transformer les DSI en entités orientées services

  • CobiT : ce qui change en 2012

  • Convergence IT et non IT dans les services : est-ce possible et utile ?

  • Le lean management et Six Sigma : maîtriser les processus et accroître la performance

  • Trophées itSMF 2011 : Bouygues Telecom, Pôle emploi et Sanofi

  • Togaf, un standard pour développer une architecture d’entreprise

Nos Ouvrages

  • Benchmark Digital&Business - 
numéro 115

    Symposium Gartner 2019 - Ce numéro de Benchmark Digital & Business regroupe l’essentiel des chiffres et des tendances qui ont été présentés lors du Symposium Gartner 2019, qui s’est tenu en novembre à Barcelone.

  • Benchmark Digital&Business - 
numéro 114

    Symposium Gartner 2019 - Ce numéro de Benchmark Digital & Business regroupe l’essentiel des chiffres et des tendances qui ont été présentés lors du Symposium Gartner 2019, qui s’est tenu en novembre à Barcelone.

  • ERP - 145 réponses aux questions de votre direction générale

    Les ERP constituent encore la colonne vertébrale des systèmes d’information dans la plupart des moyennes et grandes entreprises. Malgré leur degré de maturité technologique, leurs performances métiers et la puissance des écosystèmes, les ERP suscitent encore de nombreuses questions de la part des DSI, qui ne trouvent pas toujours aisément de réponses.

A ne pas manquer

  • Comment rater...
sa génération de leads

    Il existe un lien étroit entre le dynamisme commercial d'un éditeur de logiciels ou d'un intégrateur et la qualité des leads dont disposent les commerciaux pour maintenir leur performance. Mais il est très facile de ruiner votre performance commerciale.

  • Services managés : où en sont les entreprises françaises ?

    Best Practices a réalisé une enquête auprès des entreprises et organisations publiques françaises. Avec plusieurs objectifs : cerner les enjeux associés aux systèmes d’information, mesurer les usages des services managés les budgets associés.

  • Pour en savoir plus sur l’externalisation

    Pourquoi externaliser ? Quels sont les avantages et les inconvénients ? Comment définir les règles du jeu ? Quels sont les points de vigilance ? Quelles sont les dix questions que posent systématiquement les directions générales aux DSI ?

Best Practices

Informations

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris