Les chiffres clés sont collectés par le service de veille et de benchmarking de Best Practices et sont issus de multiples sources : études de marché, point de vue d'analystes, livres blancs, conférences, événements, médias...
Les chiffres clés sont collectés par le service de veille et de benchmarking de Best Practices et sont issus de multiples sources : études de marché, point de vue d'analystes, livres blancs, conférences, événements, médias...
Les chiffres clés sont collectés par le service de veille et de benchmarking de Best Practices et sont issus de multiples sources : études de marché, point de vue d'analystes, livres blancs, conférences, événements, médias...
Les chiffres clés sont collectés par le service de veille et de benchmarking de Best Practices et sont issus de multiples sources : études de marché, point de vue d'analystes, livres blancs, conférences, événements, médias...
Les chiffres clés sont collectés par le service de veille et de benchmarking de Best Practices et sont issus de multiples sources : études de marché, point de vue d'analystes, livres blancs, conférences, événements, médias...
Les chiffres clés sont collectés par le service de veille et de benchmarking de Best Practices et sont issus de multiples sources : études de marché, point de vue d'analystes, livres blancs, conférences, événements, médias...
Les chiffres clés sont collectés par le service de veille et de benchmarking de Best Practices et sont issus de multiples sources : études de marché, point de vue d'analystes, livres blancs, conférences, événements, médias...
Les chiffres clés sont collectés par le service de veille et de benchmarking de Best Practices et sont issus de multiples sources : études de marché, point de vue d'analystes, livres blancs, conférences, événements, médias...
Les chiffres clés sont collectés par le service de veille et de benchmarking de Best Practices et sont issus de multiples sources : études de marché, point de vue d'analystes, livres blancs, conférences, événements, médias...
Les chiffres clés sont collectés par le service de veille et de benchmarking de Best Practices et sont issus de multiples sources : études de marché, point de vue d'analystes, livres blancs, conférences, événements, médias...
Les chiffres clés sont collectés par le service de veille et de benchmarking de Best Practices et sont issus de multiples sources : études de marché, point de vue d'analystes, livres blancs, conférences, événements, médias...
Les chiffres clés sont collectés par le service de veille et de benchmarking de Best Practices et sont issus de multiples sources : études de marché, point de vue d'analystes, livres blancs, conférences, événements, médias...
Selon une étude du cabinet Efistat Consultants, publiée dans l’hebdomadaire Challenges, le salaire moyen d’un DSI en 2020 est de 121 200 euros, tous secteurs confondus et toutes tailles d’entreprise.
Les chiffres clés sont collectés par le service de veille et de benchmarking de Best Practices et sont issus de multiples sources : études de marché, point de vue d'analystes, livres blancs, conférences, événements, médias...
Les chiffres clés sont collectés par le service de veille et de benchmarking de Best Practices et sont issus de multiples sources : études de marché, point de vue d'analystes, livres blancs, conférences, événements, médias...
Les chiffres clés sont collectés par le service de veille et de benchmarking de Best Practices et sont issus de multiples sources : études de marché, point de vue d'analystes, livres blancs, conférences, événements, médias...
Les chiffres clés sont collectés par le service de veille et de benchmarking de Best Practices et sont issus de multiples sources : études de marché, point de vue d'analystes, livres blancs, conférences, événements, médias...
Les chiffres clés sont collectés par le service de veille et de benchmarking de Best Practices et sont issus de multiples sources : études de marché, point de vue d'analystes, livres blancs, conférences, événements, médias...
Les chiffres clés sont collectés par le service de veille et de benchmarking de Best Practices et sont issus de multiples sources : études de marché, point de vue d'analystes, livres blancs, conférences, événements, médias...
Les chiffres clés sont collectés par le service de veille et de benchmarking de Best Practices et sont issus de multiples sources : études de marché, point de vue d'analystes, livres blancs, conférences, événements, médias...
Les équipes de Best Practices assistent chaque année au Symposium organisé par le cabinet Gartner qui présente des études, ses analyses et ses opinions sur l’évolution des technologies, du digital et des systèmes d’information.
Ce numéro de Benchmark Digital & Business regroupe l’essentiel des chiffres et des tendances présentés lors du Symposium Gartner 2021, qui s’est déroulé en novembre, à distance.
Ce numéro de Benchmark Digital & Business regroupe l’essentiel des chiffres et des tendances présentés lors du Symposium Gartner 2021, qui s’est déroulé en novembre, à distance.
Pour rater son intégration de données, rien de plus simple. C’est à la portée de toutes les entreprises ! Il suffit de suivre nos treize commandements et d’oublier la gouvernance, la qualité, la sécurité et les enjeux métiers.
Il existe un lien étroit entre le dynamisme commercial d'un éditeur de logiciels ou d'un intégrateur et la qualité des leads dont disposent les commerciaux pour maintenir leur performance. Mais il est très facile de ruiner votre performance commerciale.
Une stratégie Big Data ne s'improvise pas. Quoique... Ce nouveau titre de la collection "Comment rater..." propose les douze commandements pour tous ceux qui veulent vraiment rater leur stratégie Big Data.