Le management du digital
Rechercher

Votre recherche

  • Lucidité

  • Comment rater... ses événements

  • Nous n’avons pas les mêmes valeurs

  • Comment rater son marketing et ses actions commerciales

  • Des DSI de plus en plus vulnérables

  • Gestion du temps : envahissantes tâches administratives

  • Des DSI qui durent…

  • Une question d'influence

  • DSI de transition : Un marché de plus en plus mature

  • DSI de transition : quatre scénarios

  • Data scientist : des profils hétérogènes

  • Les quatre compétences clés des DSI

  • Le métier de DSI: dix tendances à anticiper en 2015

  • Les grilles de salaires 2015

  • Pourquoi les DSI sont des introvertis

  • Aller sur le terrain : comment le DSI peut faire progresser ses collaborateurs

  • Les variantes du « I » de CIO

  • L’émergence du Chief Marketing Technologist

  • Profil des DSI du futur

  • Scénarios pour le futur de la DSI

Nos Ouvrages

  • Symposiums Gartner Rétrospective 2017-2021

    Les équipes de Best Practices assistent chaque année au Symposium organisé par le cabinet Gartner qui présente des études, ses analyses et ses opinions sur l’évolution des technologies, du digital et des systèmes d’information.

  • Benchmark Digital&Business - numéro 157

    Ce numéro de Benchmark Digital & Business regroupe l’essentiel des chiffres et des tendances présentés lors du Symposium Gartner 2021, qui s’est déroulé en novembre, à distance.

  • Benchmark Digital&Business - numéro 156

    Ce numéro de Benchmark Digital & Business regroupe l’essentiel des chiffres et des tendances présentés lors du Symposium Gartner 2021, qui s’est déroulé en novembre, à distance.

A ne pas manquer

  • Comment rater...
sa Data Integration

    Pour rater son intégration de données, rien de plus simple. C’est à la portée de toutes les entreprises ! Il suffit de suivre nos treize commandements et d’oublier la gouvernance, la qualité, la sécurité et les enjeux métiers.

  • Comment rater...
sa génération de leads

    Il existe un lien étroit entre le dynamisme commercial d'un éditeur de logiciels ou d'un intégrateur et la qualité des leads dont disposent les commerciaux pour maintenir leur performance. Mais il est très facile de ruiner votre performance commerciale.

  • Comment rater...
sa stratégie Big Data

    Une stratégie Big Data ne s'improvise pas. Quoique... Ce nouveau titre de la collection "Comment rater..." propose les douze commandements pour tous ceux qui veulent vraiment rater leur stratégie Big Data.

Best Practices

Informations

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris