Bonnes pratiques et expertises IT
Rechercher

Votre recherche

  • Neuf secondes et puis s’en va

  • Au cœur des plateformes

  • Investissements technologiques : ça sert à quoi ?

  • Transformation digitale : les six étapes incontournables

  • Big Data, une affaire de statistiques

  • Le mail mis à mal

  • Les marchands d’attention ou comment capter la valeur dans les cerveaux

  • Les six tendances à anticiper par les DSI

  • Le modèle estonien contre les GAFA

  • Cyberattaque : comment se protéger

  • L’ubérisation est-elle bonne pour les consommateurs ?

  • Des emplois conjugués au futur

  • Une dangereuse concentration des pouvoirs

  • Environnement de travail : les douze enjeux

  • Une analyse sectorielle de l’impact de l’IA

  • Prise de parole sans prise de tête

  • Transformation digitale : alors, ça avance ?

  • Management, une question de style

  • Zuckerberg, roi du monde numérique

  • Société 5.0 : le futur est déjà là

Nos Ouvrages

  • La cybersécurité 
en 250 questions

    Les cyberattaques n’ont jamais occasionné autant de dégâts dans les entreprises. Et les perspectives n’encouragent pas à l’optimisme. Comment nmieux se protéger ? Ce guide pratique regroupe les 250 questions que doivent se poser les responsables sécurité, les DSI et les directions générales. Avec des
    réponses concrètes…

  • IT Benchmark
Rapport annuel - 2019

    La Shadow Information, ensemble d’informations que l’on ne trouve pas dans les médias, mais qui présentent une valeur pour la gestion opérationnelle de l'écosystème de l'IT. Ces contenus sont bien sûr accessibles à tous, mais cela demande énormément de temps et de ressources pour les trouver, les lire et se les approprier : les équipes de IT Benchmark le font pour vous !

  • Best Practices
Relations fournisseurs

    La relation avec les fournisseurs est probablement ce qu’il y a de plus complexe à gérer pour un DSI. Autant, pour les problématiques technologiques, on peut s’appuyer sur des standards, autant les interactions avec les fournisseurs, qui comportent une part d’incertitude, d’ambiguïté et de liens personnels, sont délicates à normaliser.

A ne pas manquer

  • Comment rater...
sa génération de leads

    Il existe un lien étroit entre le dynamisme commercial d'un éditeur de logiciels ou d'un intégrateur et la qualité des leads dont disposent les commerciaux pour maintenir leur performance. Mais il est très facile de ruiner votre performance commerciale.

  • Services managés : où en sont les entreprises françaises ?

    Best Practices a réalisé une enquête auprès des entreprises et organisations publiques françaises. Avec plusieurs objectifs : cerner les enjeux associés aux systèmes d’information, mesurer les usages des services managés les budgets associés.

  • Pour en savoir plus sur l’externalisation

    Pourquoi externaliser ? Quels sont les avantages et les inconvénients ? Comment définir les règles du jeu ? Quels sont les points de vigilance ? Quelles sont les dix questions que posent systématiquement les directions générales aux DSI ?

Best Practices

Informations

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris