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Innovation : une question d’échelle
Si les grandes organisations jouent la carte de l’innovation et de l’exploitation de nouvelles technologies, il manque souvent un élément pourtant fondamental : le passage à l’échelle et le déploiement. Un nouveau rapport de l’Institut de recherche Capgemini, intitulé « Scaling innovation, what’s the big idea ? », analyse les raisons pour lesquelles la plupart des innovations ne peuvent être réellement déployées.
L’expérience client, un terrain en friche
Plus d’informations vers les clients, mais moins de considération pour ces derniers : telle est la conclusion du rapport Hubspot sur l’état du service client 2020, réalisé auprès de 1 125 professionnels des services clients à travers le monde. Si les attentes des clients sont très fortes, les entreprises considèrent de plus en plus les services clients comme une dépense plutôt qu’une opportunité de croissance.
Tout savoir sur la Customer Expérience
La prochaine matinale IT for Business, en partenariat avec Best Practices, abordera la Customer Experience. Le slogan « Customer First ! » est facile à dire, mais pas évident à mettre en œuvre. Parce que le client, sans doute mal habitué, devient de plus en plus exigent, et Legacy a du mal à suivre le rythme !
Les domaines où Amazon fait mieux que ses concurrents
A la question « Quelles sont les promesses qu’Amazon tient mieux que les enseignes de distribution françaises ? », les consommateurs français mettent en avant les délais de livraison et la disponibilité des produits. Ils attendent des autres enseignes une amélioration du rapport qualité-prix, selon une étude d'Opinion Way et de Generix Group..