Le management du digital
Rechercher

Votre recherche

  • Secteur du numérique : le retour de la croissance en 2021 et 2022

  • Industrie du futur : des ambitions, mais des compétences rares

  • Corriger la myopie stratégique

  • 2018 : chance, réussite, argent… et bla-bla, etc.

  • Trois tendances technologiques marquantes pour 2017

  • Mes prévisions (pas moins sérieuses que les autres) pour 2017

  • Éléments de prospective

  • Mes prévisions rien qu’à moi…

  • Leader un jour, leader toujours ?

  • Big Data, le meilleur des mondes ?

  • Quand le système d’information a besoin d’automatisation

  • Les contours d’un monde connecté

  • Mes dix prévisions prévisibles improbables pour 2018

  • L’analyse SWOT

  • Prospective : la France dans dix ans

  • Connecté(e)s

  • Risque de décrochage

  • Dix leviers pour 2014… et au-delà

  • Entreprises et culture numérique : plaidoyer du Cigref pour l'action

  • Saugatuck - ce qui ne va pas arriver en 2013

Nos Ouvrages

  • Symposiums Gartner Rétrospective 2017-2021

    Les équipes de Best Practices assistent chaque année au Symposium organisé par le cabinet Gartner qui présente des études, ses analyses et ses opinions sur l’évolution des technologies, du digital et des systèmes d’information.

  • Benchmark Digital&Business - numéro 157

    Ce numéro de Benchmark Digital & Business regroupe l’essentiel des chiffres et des tendances présentés lors du Symposium Gartner 2021, qui s’est déroulé en novembre, à distance.

  • Benchmark Digital&Business - numéro 156

    Ce numéro de Benchmark Digital & Business regroupe l’essentiel des chiffres et des tendances présentés lors du Symposium Gartner 2021, qui s’est déroulé en novembre, à distance.

A ne pas manquer

  • Comment rater...
sa Data Integration

    Pour rater son intégration de données, rien de plus simple. C’est à la portée de toutes les entreprises ! Il suffit de suivre nos treize commandements et d’oublier la gouvernance, la qualité, la sécurité et les enjeux métiers.

  • Comment rater...
sa génération de leads

    Il existe un lien étroit entre le dynamisme commercial d'un éditeur de logiciels ou d'un intégrateur et la qualité des leads dont disposent les commerciaux pour maintenir leur performance. Mais il est très facile de ruiner votre performance commerciale.

  • Comment rater...
sa stratégie Big Data

    Une stratégie Big Data ne s'improvise pas. Quoique... Ce nouveau titre de la collection "Comment rater..." propose les douze commandements pour tous ceux qui veulent vraiment rater leur stratégie Big Data.

Best Practices

Informations

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris