Le management du digital
Rechercher

Votre recherche

  • USF : Gianmaria Perancin reconduit à la présidence

  • Richard Louvet, nouveau DSI de Ferrero France

  • Sébastien Botte devient le nouveau DSI de TUI France

  • Nicolas Burtin, nouveau RSSI de Generali France

  • Eric Daguet, nouveau DSI de la Mutuelle Générale

  • Serge Magdeleine, nouveau directeur de la transformation digitale et IT du groupe Crédit Agricole

  • Arnaud Méjean, nouveau DSI de la MGEN

  • Mylène Jarossay (LVMH) prend la présidence du Cesin

  • Gianmaria Perancin réélu président de l’USF

  • Sébastien Lemaire devient DSI de Transavia

  • Hervé Thoumyre devient directeur de l’expérience client et des SI de CNP Assurances

  • Thierry Zimmermann, nouveau DSI de Parts Holding Europe

  • Pascal Viginier, nouveau président de l’Académie des technologies

Nos Ouvrages

  • Benchmark Digital&Business - numéro 156

    Ce numéro de Benchmark Digital & Business regroupe l’essentiel des chiffres et des tendances présentés lors du Symposium Gartner 2021, qui s’est déroulé en novembre, à distance.

  • Symposiums Gartner : la synthèse

    Les équipes de Best Practices assistent chaque année au Symposium organisé par le cabinet Gartner qui présente des études, ses analyses et ses opinions sur l’évolution des technologies, du digital et des systèmes d’information.

  • La transformation digitale en 465 questions

    L’un des facteurs clés de réussite de la transformation digitale reste l’accès à la bonne expertise, aux meilleures pratiques et à tout ce qui peut favoriser le benchmark des organisations par rapport au marché, aux usages et aux technologies disponibles.

A ne pas manquer

  • Comment rater...
sa Data Integration

    Pour rater son intégration de données, rien de plus simple. C’est à la portée de toutes les entreprises ! Il suffit de suivre nos treize commandements et d’oublier la gouvernance, la qualité, la sécurité et les enjeux métiers.

  • Comment rater...
sa génération de leads

    Il existe un lien étroit entre le dynamisme commercial d'un éditeur de logiciels ou d'un intégrateur et la qualité des leads dont disposent les commerciaux pour maintenir leur performance. Mais il est très facile de ruiner votre performance commerciale.

  • Comment rater...
sa stratégie Big Data

    Une stratégie Big Data ne s'improvise pas. Quoique... Ce nouveau titre de la collection "Comment rater..." propose les douze commandements pour tous ceux qui veulent vraiment rater leur stratégie Big Data.

Best Practices

Informations

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris