Le management du digital
Rechercher

Votre recherche

  • Schneider Electric : la transformation numérique en trois coups

  • Grands groupes et start-up : un mariage autour de l’innovation ouverte

  • Quand tout devient « as a Service », le SI doit suivre

  • L’intelligence artificielle est-elle pourvoyeuse d’emplois ?

  • Usages du SI : un effet de génération sur fond de réduction des coûts

  • Sécurité et cloud : les RSSI restent encore prudents

  • Comment revisiter la gestion de projet

  • Deux approches pour réduire la complexité d’un système d’information

  • Big Data : neuf cas d’usages

  • Achats : les données, les processus et les compétences en ligne de mire

  • La donnée, un catalyseur pour créer de nouveaux modèles économiques

  • Identifier un bon consultant en six questions

  • Gestion des talents, managers décrocheurs, comment concilier les deux ?

  • Banques : le numérique contre la baisse des marges

  • Banques : une transformation numérique sur plusieurs fronts

  • Démarche DevOps : une typologie d’entreprises et des prérequis

  • Marketing de la DSI : la communication, c’est maintenant

  • Marketing de la DSI : encore plus proche des utilisateurs

  • Retour du CES 2017 : quand l’IoT se mêle à l’intelligence artificielle

  • Entreprises orientées données : les six axes stratégiques

Nos Ouvrages

  • Benchmark Digital&Business - numéro 157

    Ce numéro de Benchmark Digital & Business regroupe l’essentiel des chiffres et des tendances présentés lors du Symposium Gartner 2021, qui s’est déroulé en novembre, à distance.

  • Benchmark Digital&Business - numéro 156

    Ce numéro de Benchmark Digital & Business regroupe l’essentiel des chiffres et des tendances présentés lors du Symposium Gartner 2021, qui s’est déroulé en novembre, à distance.

  • Symposiums Gartner : la synthèse

    Les équipes de Best Practices assistent chaque année au Symposium organisé par le cabinet Gartner qui présente des études, ses analyses et ses opinions sur l’évolution des technologies, du digital et des systèmes d’information.

A ne pas manquer

  • Comment rater...
sa Data Integration

    Pour rater son intégration de données, rien de plus simple. C’est à la portée de toutes les entreprises ! Il suffit de suivre nos treize commandements et d’oublier la gouvernance, la qualité, la sécurité et les enjeux métiers.

  • Comment rater...
sa génération de leads

    Il existe un lien étroit entre le dynamisme commercial d'un éditeur de logiciels ou d'un intégrateur et la qualité des leads dont disposent les commerciaux pour maintenir leur performance. Mais il est très facile de ruiner votre performance commerciale.

  • Comment rater...
sa stratégie Big Data

    Une stratégie Big Data ne s'improvise pas. Quoique... Ce nouveau titre de la collection "Comment rater..." propose les douze commandements pour tous ceux qui veulent vraiment rater leur stratégie Big Data.

Best Practices

Informations

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris