Le management du digital
Rechercher

Votre recherche

  • Barry Schwartz, professeur de psychologie sociale : « La transparence n’est pas toujours une vertu »

  • Android, passoire pour les malwares

  • Saugatuck - Les sciences cognitives au secours de la BI

  • Entreprises et culture numérique : plaidoyer du Cigref pour l'action

  • Apple, l’anti-modèle de la Silicon Valley

  • Ovum - Des clients connectés en permanence

  • Gartner - Les directeurs financiers plébiscitent le décisionnel

  • Tests et qualité logicielle : encore plus de professionnalisation

  • Saugatuck - ce qui ne va pas arriver en 2013

  • Voyage dans les cinq dimensions du management

  • Gartner Symposium 2012 : est-ce la fin du monde de l’informatique tel que nous l’avons connu ?

  • L’entreprise ? Forcément numérique…

  • Gartner : MDM - les deux-tiers des entreprises équipées en 2017

  • Six fois plus de trafic dans le cloud d'ici 2016

  • Gartner : Les dix tendances stratégiques de 2013

  • ROI du CRM : pourquoi les entreprises s'en fichent

  • Gartner : le virage BYOD

  • Gartner : la gratuité des applications mobiles

  • BOYD : les trois étapes-clés

  • Insécurité informatique : panorama des menaces

Nos Ouvrages

  • Symposiums Gartner Rétrospective 2017-2021

    Les équipes de Best Practices assistent chaque année au Symposium organisé par le cabinet Gartner qui présente des études, ses analyses et ses opinions sur l’évolution des technologies, du digital et des systèmes d’information.

  • Benchmark Digital&Business - numéro 157

    Ce numéro de Benchmark Digital & Business regroupe l’essentiel des chiffres et des tendances présentés lors du Symposium Gartner 2021, qui s’est déroulé en novembre, à distance.

  • Benchmark Digital&Business - numéro 156

    Ce numéro de Benchmark Digital & Business regroupe l’essentiel des chiffres et des tendances présentés lors du Symposium Gartner 2021, qui s’est déroulé en novembre, à distance.

A ne pas manquer

  • Comment rater...
sa Data Integration

    Pour rater son intégration de données, rien de plus simple. C’est à la portée de toutes les entreprises ! Il suffit de suivre nos treize commandements et d’oublier la gouvernance, la qualité, la sécurité et les enjeux métiers.

  • Comment rater...
sa génération de leads

    Il existe un lien étroit entre le dynamisme commercial d'un éditeur de logiciels ou d'un intégrateur et la qualité des leads dont disposent les commerciaux pour maintenir leur performance. Mais il est très facile de ruiner votre performance commerciale.

  • Comment rater...
sa stratégie Big Data

    Une stratégie Big Data ne s'improvise pas. Quoique... Ce nouveau titre de la collection "Comment rater..." propose les douze commandements pour tous ceux qui veulent vraiment rater leur stratégie Big Data.

Best Practices

Informations

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris