Le management du digital
Rechercher

Votre recherche

  • Quel modèle de maturité pour la DSI à l’ère numérique ?

  • Les huit ingrédients d’une politique d’innovation : l’exemple de Michelin

  • ERP en mode cloud : les prérequis avant de s’engager

  • L’innovation avec le challenge storming

  • Comment innover avec les objets connectés

  • Numérique : une assimilation sans alternative

  • Gestion de projet : les cinq tendances à connaître

  • Budgets IT : une reprise en 2015 après le rebond de 2014

  • Le métier de DSI: dix tendances à anticiper en 2015

  • La dépense IT mondiale est à la baisse

  • L’iconomie pour sortir de la crise ?

  • Questions d’innovation et de management

  • Dix leviers pour 2014… et au-delà

  • Soirée Best Practices : zoom sur les grandes erreurs

  • Innovation : au-delà de la R&D

  • Solutions décisionnelles : quelles sont les attentes des PME ?

  • Barry Schwartz, professeur de psychologie sociale : « La transparence n’est pas toujours une vertu »

  • Android, passoire pour les malwares

  • Saugatuck - Les sciences cognitives au secours de la BI

  • Entreprises et culture numérique : plaidoyer du Cigref pour l'action

Nos Ouvrages

  • Benchmark Digital&Business - numéro 157

    Ce numéro de Benchmark Digital & Business regroupe l’essentiel des chiffres et des tendances présentés lors du Symposium Gartner 2021, qui s’est déroulé en novembre, à distance.

  • Benchmark Digital&Business - numéro 156

    Ce numéro de Benchmark Digital & Business regroupe l’essentiel des chiffres et des tendances présentés lors du Symposium Gartner 2021, qui s’est déroulé en novembre, à distance.

  • Symposiums Gartner : la synthèse

    Les équipes de Best Practices assistent chaque année au Symposium organisé par le cabinet Gartner qui présente des études, ses analyses et ses opinions sur l’évolution des technologies, du digital et des systèmes d’information.

A ne pas manquer

  • Comment rater...
sa Data Integration

    Pour rater son intégration de données, rien de plus simple. C’est à la portée de toutes les entreprises ! Il suffit de suivre nos treize commandements et d’oublier la gouvernance, la qualité, la sécurité et les enjeux métiers.

  • Comment rater...
sa génération de leads

    Il existe un lien étroit entre le dynamisme commercial d'un éditeur de logiciels ou d'un intégrateur et la qualité des leads dont disposent les commerciaux pour maintenir leur performance. Mais il est très facile de ruiner votre performance commerciale.

  • Comment rater...
sa stratégie Big Data

    Une stratégie Big Data ne s'improvise pas. Quoique... Ce nouveau titre de la collection "Comment rater..." propose les douze commandements pour tous ceux qui veulent vraiment rater leur stratégie Big Data.

Best Practices

Informations

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris