Le management du digital
Rechercher

Votre recherche

  • Secteur du numérique : le retour de la croissance en 2021 et 2022

  • Intelligence artificielle : toujours une question d’éthique

  • Les ratios de la DSI 2022

  • Intelligence artificielle : toujours une question d’éthique

  • Les pénuries de compétences pèsent sur les salaires

  • USI 2021 : de la valeur de l’information au pouvoir des technologies

  • Pénurie de semi-conducteurs dans le secteur automobile : les leçons à tirer

  • Cloud Week 2021 : le programme

  • Data apocalypse face au temps de cerveau disponible

  • RGPD : les utilisateurs de SAP et d’Oracle publient des fiches pratiques

  • Vers une reprise des marchés IT en 2021

  • L’urgence d’un rééquilibrage des géants du numérique

  • Les DSI, toujours en première ligne face à la crise sanitaire

  • Cyberattaques : un état des lieux

  • Le retail obligé de se réinventer

  • La gestion du changement, c’est maintenant

  • Les jumeaux numériques, une espèce en voie de prolifération

  • Robotic Process Automation : des usages et des idées reçues

  • La révolution EdTech peine encore à se concrétiser en France

  • La révolution EdTech peine encore à se concrétiser en France

Nos Ouvrages

  • Benchmark Digital&Business - numéro 157

    Ce numéro de Benchmark Digital & Business regroupe l’essentiel des chiffres et des tendances présentés lors du Symposium Gartner 2021, qui s’est déroulé en novembre, à distance.

  • Benchmark Digital&Business - numéro 156

    Ce numéro de Benchmark Digital & Business regroupe l’essentiel des chiffres et des tendances présentés lors du Symposium Gartner 2021, qui s’est déroulé en novembre, à distance.

  • Symposiums Gartner : la synthèse

    Les équipes de Best Practices assistent chaque année au Symposium organisé par le cabinet Gartner qui présente des études, ses analyses et ses opinions sur l’évolution des technologies, du digital et des systèmes d’information.

A ne pas manquer

  • Comment rater...
sa Data Integration

    Pour rater son intégration de données, rien de plus simple. C’est à la portée de toutes les entreprises ! Il suffit de suivre nos treize commandements et d’oublier la gouvernance, la qualité, la sécurité et les enjeux métiers.

  • Comment rater...
sa génération de leads

    Il existe un lien étroit entre le dynamisme commercial d'un éditeur de logiciels ou d'un intégrateur et la qualité des leads dont disposent les commerciaux pour maintenir leur performance. Mais il est très facile de ruiner votre performance commerciale.

  • Comment rater...
sa stratégie Big Data

    Une stratégie Big Data ne s'improvise pas. Quoique... Ce nouveau titre de la collection "Comment rater..." propose les douze commandements pour tous ceux qui veulent vraiment rater leur stratégie Big Data.

Best Practices

Informations

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris