Votre recherche
Quelles sont les marques les plus puissantes au monde ?
Regarder des séries sur Netflix, partager des histoires sur Facebook et télécharger des contenus depuis ITunes (Apple) et Ali Picture (Alibaba), a contribué à faire de 2018 une année record pour la croissance de valeur des marques du classement BrandZ Top 100 des marques globales les plus puissantes au monde, publié par WPP et Kantar Millward Brown.
Constructeurs automobiles : des économies avec l’usine intelligente
Selon une étude de CapGemini, le secteur automobile peut espérer un gain de productivité de 160 milliards de dollars par an à l’horizon 2023 grâce aux investissements réalisés dans des usines intelligentes. Chacun des dix principaux constructeurs automobiles mondiaux pourrait voir son chiffre d’affaires croître de 4,6 milliards de dollars ou ses bénéfices d’exploitation augmenter au rythme de 50 % par an au cours des cinq années suivant l’adoption d’usines intégralement intelligentes.
Automatisation dans le cloud : quels bénéfices ?
Une étude de CapGemini a comparé des profils d’entreprises selon leur degré d’automatisation de leur opérations IT dans le cloud. Les entreprises ont été classées en deux catégories : celles qui sont en avance et les suiveuses. L’étude en déduit plusieurs indicateurs selon ce qu’ont constaté les entreprises.