Le management du digital
Rechercher

Votre recherche

  • Fusions, acquisitions et cessions d’entreprises : attention à la consolidation des SI

  • Les 100 meilleures pratiques managériales informatiques

  • Europe, etats-Unis, Chine : à la poursuite de la maîtrise des technologies

  • La base de données de Best Practices

  • Symposiums Gartner : la synthèse

  • Comment rater… sa stratégie numérique

  • Un grand pas vers le cloud de confiance

  • L’outsourcing malgré le Covid

  • Les facteurs clés de succès ou causes d’échecs du changement selon Kotter

  • Symposiums Gartner : la synthèse

  • Stratégie de SAP : l’USF réagit

  • Le futur fracturé

  • Réinventer le numérique : trois leviers, trois pièges et trois facteurs clés de succès

  • Le Covid-19 bouleverse les plans de transfor­mation numérique

  • Symposium Gartner 2020 : ce qu’il fallait retenir

  • Quand assurance qualité rime avec trans­for­mation digitale

  • Elior Group : comment rebondir en passant de l’information à la connaissance

  • Moins de projets IT, plus de digital

  • Moins de projets IT, plus de digital

  • Innovation : trouver l’inspiration dans l’univers musical

Nos Ouvrages

  • Benchmark Digital&Business - numéro 157

    Ce numéro de Benchmark Digital & Business regroupe l’essentiel des chiffres et des tendances présentés lors du Symposium Gartner 2021, qui s’est déroulé en novembre, à distance.

  • Benchmark Digital&Business - numéro 156

    Ce numéro de Benchmark Digital & Business regroupe l’essentiel des chiffres et des tendances présentés lors du Symposium Gartner 2021, qui s’est déroulé en novembre, à distance.

  • Symposiums Gartner : la synthèse

    Les équipes de Best Practices assistent chaque année au Symposium organisé par le cabinet Gartner qui présente des études, ses analyses et ses opinions sur l’évolution des technologies, du digital et des systèmes d’information.

A ne pas manquer

  • Comment rater...
sa Data Integration

    Pour rater son intégration de données, rien de plus simple. C’est à la portée de toutes les entreprises ! Il suffit de suivre nos treize commandements et d’oublier la gouvernance, la qualité, la sécurité et les enjeux métiers.

  • Comment rater...
sa génération de leads

    Il existe un lien étroit entre le dynamisme commercial d'un éditeur de logiciels ou d'un intégrateur et la qualité des leads dont disposent les commerciaux pour maintenir leur performance. Mais il est très facile de ruiner votre performance commerciale.

  • Comment rater...
sa stratégie Big Data

    Une stratégie Big Data ne s'improvise pas. Quoique... Ce nouveau titre de la collection "Comment rater..." propose les douze commandements pour tous ceux qui veulent vraiment rater leur stratégie Big Data.

Best Practices

Informations

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris