Le management du digital
Rechercher

Votre recherche

  • L’Institut Catholique de Paris revoit ses outils de gestion

  • Feuille de route pour les DSI : entre espoirs et résignation

  • Le groupe Yves Rocher dématérialise ses factures clients

  • L'EPHAD d'Amiens dématérialise les dossiers de ses résidents

  • Une (simple ?) question de temps 

  • Les DSI face aux nouveaux métiers du numérique

  • Les DRH bousculés par les réseaux sociaux et le collaboratif

  • Comment identifier les besoins d’information

  • Quand les DSI s'imaginent DG

  • Comment remotiver les équipes de la DSI

  • Emploi du temps des DSI : les métiers avant les équipes

  • Gestion de portefeuille et PMO améliorent le pilotage des projets chez Alstom

  • Logiciels et services : 2012 plus dure que 2011

  • DSI à temps partagé : au-delà du CDI

  • Les Nouveaux Constructeurs : un manager de transition pour gagner du temps et prendre du recul

  • Les cinq paradoxes du métier de DSI

  • Des DSI multi-facettes

  • DSI à trois têtes

  • Organisation et transformation : le DSI devient B.I.O.

  • Le DSI face à son DG

Nos Ouvrages

  • Symposiums Gartner Rétrospective 2017-2021

    Les équipes de Best Practices assistent chaque année au Symposium organisé par le cabinet Gartner qui présente des études, ses analyses et ses opinions sur l’évolution des technologies, du digital et des systèmes d’information.

  • Benchmark Digital&Business - numéro 157

    Ce numéro de Benchmark Digital & Business regroupe l’essentiel des chiffres et des tendances présentés lors du Symposium Gartner 2021, qui s’est déroulé en novembre, à distance.

  • Benchmark Digital&Business - numéro 156

    Ce numéro de Benchmark Digital & Business regroupe l’essentiel des chiffres et des tendances présentés lors du Symposium Gartner 2021, qui s’est déroulé en novembre, à distance.

A ne pas manquer

  • Comment rater...
sa Data Integration

    Pour rater son intégration de données, rien de plus simple. C’est à la portée de toutes les entreprises ! Il suffit de suivre nos treize commandements et d’oublier la gouvernance, la qualité, la sécurité et les enjeux métiers.

  • Comment rater...
sa génération de leads

    Il existe un lien étroit entre le dynamisme commercial d'un éditeur de logiciels ou d'un intégrateur et la qualité des leads dont disposent les commerciaux pour maintenir leur performance. Mais il est très facile de ruiner votre performance commerciale.

  • Comment rater...
sa stratégie Big Data

    Une stratégie Big Data ne s'improvise pas. Quoique... Ce nouveau titre de la collection "Comment rater..." propose les douze commandements pour tous ceux qui veulent vraiment rater leur stratégie Big Data.

Best Practices

Informations

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris