Le management du digital
Rechercher

Votre recherche

  • Collectivités locales : les DSI face aux métiers

  • Inertie dans les prises de décision : pourquoi ?

  • Comment sont perçus les DSI

  • Vers une pénurie de compétences en cyber-sécurité

  • Innovateurs et start-up : ce qu’ils peuvent apprendre des échecs des capitaux-risqueurs

  • Gouvernance de données : les trois fonctions essentielles

  • L’émergence du Chief Marketing Technologist

  • Objets connectés : le stylo PDF pour Bourdin Jardins et Paysages

  • Profil des DSI du futur

  • Scénarios pour le futur de la DSI

  • Marketing de la fonction SI : trois objectifs, trois domaines d’action

  • Le DSI au comité de direction : évolution historique

  • Le temps, ressource de plus en plus rare

  • Assurer la transition lors du recrutement d’un DSI : le témoignage du CG 50

  • Les cent derniers jours du DSI

  • Quand le cloud optimise les prestations du réseau de transport Arc en Ciel

  • L’Université Toulouse 1 Capitole fluidifie ses interventions à distance

  • Capital-risqueur : un nouveau métier pour le DSI ?

  • Le DSI est-il un bon vendeur ?

  • Le Crefor qualifie ses données et simplifie leurs accès

Nos Ouvrages

  • Symposiums Gartner Rétrospective 2017-2021

    Les équipes de Best Practices assistent chaque année au Symposium organisé par le cabinet Gartner qui présente des études, ses analyses et ses opinions sur l’évolution des technologies, du digital et des systèmes d’information.

  • Benchmark Digital&Business - numéro 157

    Ce numéro de Benchmark Digital & Business regroupe l’essentiel des chiffres et des tendances présentés lors du Symposium Gartner 2021, qui s’est déroulé en novembre, à distance.

  • Benchmark Digital&Business - numéro 156

    Ce numéro de Benchmark Digital & Business regroupe l’essentiel des chiffres et des tendances présentés lors du Symposium Gartner 2021, qui s’est déroulé en novembre, à distance.

A ne pas manquer

  • Comment rater...
sa Data Integration

    Pour rater son intégration de données, rien de plus simple. C’est à la portée de toutes les entreprises ! Il suffit de suivre nos treize commandements et d’oublier la gouvernance, la qualité, la sécurité et les enjeux métiers.

  • Comment rater...
sa génération de leads

    Il existe un lien étroit entre le dynamisme commercial d'un éditeur de logiciels ou d'un intégrateur et la qualité des leads dont disposent les commerciaux pour maintenir leur performance. Mais il est très facile de ruiner votre performance commerciale.

  • Comment rater...
sa stratégie Big Data

    Une stratégie Big Data ne s'improvise pas. Quoique... Ce nouveau titre de la collection "Comment rater..." propose les douze commandements pour tous ceux qui veulent vraiment rater leur stratégie Big Data.

Best Practices

Informations

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris