Le management du digital
Rechercher

Votre recherche

  • Ventes de PC : moins fortes que prévu

  • Moins d'infogérance, plus de BPO

  • Marché de la dématérialisation : la spirale déflationniste

  • Maturité numérique des entreprises françaises

  • Outsourcing : l’Europe redémarre

  • Datacenters vs volumes de données : 1-0… pour l’instant

  • Univers numérique : combien de divisions ?

  • Reprise de la croissance des budgets en 2014

  • L’ère du marché de niche de masse

  • Application Lifecycle Management : montée des projets mobiles et ERP

  • 5 tendances qui transforment le marché des logiciels de gestion de projet

  • Applications Cobol : un gisement pour la TMA

  • Gartner - Business intelligence : un marché en bonne forme

  • Gartner - Portefeuille de projets : le marché reste concentré

  • IDC - 2013 : dépenses IT revues en baisse par IDC

  • Gartner - Dépenses informatiques en hausse en 2013

  • Truffle 100 : les éditeurs de logiciels peu affectés par la crise

  • PAC - Logiciels et services : une année qui finit mal...

  • Ovum : Quel avenir pour les datacenters ?

  • Rachat de Dell : une période d'incertitude pour les DSI

Nos Ouvrages

  • Symposiums Gartner Rétrospective 2017-2021

    Les équipes de Best Practices assistent chaque année au Symposium organisé par le cabinet Gartner qui présente des études, ses analyses et ses opinions sur l’évolution des technologies, du digital et des systèmes d’information.

  • Benchmark Digital&Business - numéro 157

    Ce numéro de Benchmark Digital & Business regroupe l’essentiel des chiffres et des tendances présentés lors du Symposium Gartner 2021, qui s’est déroulé en novembre, à distance.

  • Benchmark Digital&Business - numéro 156

    Ce numéro de Benchmark Digital & Business regroupe l’essentiel des chiffres et des tendances présentés lors du Symposium Gartner 2021, qui s’est déroulé en novembre, à distance.

A ne pas manquer

  • Comment rater...
sa Data Integration

    Pour rater son intégration de données, rien de plus simple. C’est à la portée de toutes les entreprises ! Il suffit de suivre nos treize commandements et d’oublier la gouvernance, la qualité, la sécurité et les enjeux métiers.

  • Comment rater...
sa génération de leads

    Il existe un lien étroit entre le dynamisme commercial d'un éditeur de logiciels ou d'un intégrateur et la qualité des leads dont disposent les commerciaux pour maintenir leur performance. Mais il est très facile de ruiner votre performance commerciale.

  • Comment rater...
sa stratégie Big Data

    Une stratégie Big Data ne s'improvise pas. Quoique... Ce nouveau titre de la collection "Comment rater..." propose les douze commandements pour tous ceux qui veulent vraiment rater leur stratégie Big Data.

Best Practices

Informations

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris