Le management du digital
Rechercher

Votre recherche

  • Rebond ou rupture pour les DSI ?

  • Dominique Chambéry, DSI de l’Agence de la biomédecine : « J’ai rarement vu un SI évoluer aussi vite que le nôtre. »

  • Natixis Assurances et Groupama Transport : deux approches de pilotage des coûts

  • DSI et Innovation : une nouvelle analyse de Solucom

  • La gestion des coûts éditeurs : nouveau casse-tête pour les DSI ?

  • L’analyse de l’avocat : « Arrêter un projet le plus tôt possible en cas de dérives »

  • Les trois temps du pilotage opérationnel du système d’information

  • Le décisionnel déteint sur le pilotage financier

  • Performance des processus et pilotage des activités dans le groupe LaSer

  • PMO dans la finance : états des lieux

  • Lean IT sur le terrain : des promesses… et des difficultés

  • Lean IT, levier de création de valeur pour les DSI

  • Dassault Systèmes systématise le partage des connaissances

  • Les bons leviers du DSI

  • Assurance : fiches pratiques pour le DSI

  • Le sens de la mesure

  • Qualité logicielle : un métier pour les métiers

  • Trois stratégies pour mieux satisfaire vos utilisateurs

  • Une affaire de marketing

  • La DSI corporate de la Poste se repositionne

Nos Ouvrages

  • Benchmark Digital&Business - numéro 156

    Ce numéro de Benchmark Digital & Business regroupe l’essentiel des chiffres et des tendances présentés lors du Symposium Gartner 2021, qui s’est déroulé en novembre, à distance.

  • Symposiums Gartner : la synthèse

    Les équipes de Best Practices assistent chaque année au Symposium organisé par le cabinet Gartner qui présente des études, ses analyses et ses opinions sur l’évolution des technologies, du digital et des systèmes d’information.

  • La transformation digitale en 465 questions

    L’un des facteurs clés de réussite de la transformation digitale reste l’accès à la bonne expertise, aux meilleures pratiques et à tout ce qui peut favoriser le benchmark des organisations par rapport au marché, aux usages et aux technologies disponibles.

A ne pas manquer

  • Comment rater...
sa Data Integration

    Pour rater son intégration de données, rien de plus simple. C’est à la portée de toutes les entreprises ! Il suffit de suivre nos treize commandements et d’oublier la gouvernance, la qualité, la sécurité et les enjeux métiers.

  • Comment rater...
sa génération de leads

    Il existe un lien étroit entre le dynamisme commercial d'un éditeur de logiciels ou d'un intégrateur et la qualité des leads dont disposent les commerciaux pour maintenir leur performance. Mais il est très facile de ruiner votre performance commerciale.

  • Comment rater...
sa stratégie Big Data

    Une stratégie Big Data ne s'improvise pas. Quoique... Ce nouveau titre de la collection "Comment rater..." propose les douze commandements pour tous ceux qui veulent vraiment rater leur stratégie Big Data.

Best Practices

Informations

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris