Le management du digital
Rechercher

Votre recherche

  • De la règle au processus

  • Axens investit dans la GED

  • Référentiels du SI : ça peut servir

  • Comment bien vendre la valeur de la DSI

  • 10 idées pour influencer votre patron

  • Le patrimoine applicatif est-il un boulet pour le DSI ?

  • Données personnelles : que risque-t-on devant les tribunaux ?

  • Risque numérique : les fondamentaux

  • Tierce maintenance applicative : anticiper les questions des DG

  • Architecture d’entreprise : une démarche agile chez Chorégie

  • Qualité des données : l’impératif d’une approche globale de la chaîne de valeur

  • L’élaboration des contrats de services chez Sénalia

  • Exploitation et support ERP : comment éliminer la dilution des responsabilités

  • Environnements de travail : optimiser et automatiser

  • CRM : les règles d’or

  • La DSI d’Areva s’appuie sur la balanced scorecard pour se rapprocher de ses clients

  • Novartis adapte son élaboration budgétaire au contexte de ses filiales

  • Processus budgétaire : actionner les bons leviers

  • Direction générale de l’aviation civile : l’innovation par le pilotage organique

  • Une bonne couche de sécurité

Nos Ouvrages

  • Benchmark Digital&Business - numéro 156

    Ce numéro de Benchmark Digital & Business regroupe l’essentiel des chiffres et des tendances présentés lors du Symposium Gartner 2021, qui s’est déroulé en novembre, à distance.

  • Symposiums Gartner : la synthèse

    Les équipes de Best Practices assistent chaque année au Symposium organisé par le cabinet Gartner qui présente des études, ses analyses et ses opinions sur l’évolution des technologies, du digital et des systèmes d’information.

  • La transformation digitale en 465 questions

    L’un des facteurs clés de réussite de la transformation digitale reste l’accès à la bonne expertise, aux meilleures pratiques et à tout ce qui peut favoriser le benchmark des organisations par rapport au marché, aux usages et aux technologies disponibles.

A ne pas manquer

  • Comment rater...
sa Data Integration

    Pour rater son intégration de données, rien de plus simple. C’est à la portée de toutes les entreprises ! Il suffit de suivre nos treize commandements et d’oublier la gouvernance, la qualité, la sécurité et les enjeux métiers.

  • Comment rater...
sa génération de leads

    Il existe un lien étroit entre le dynamisme commercial d'un éditeur de logiciels ou d'un intégrateur et la qualité des leads dont disposent les commerciaux pour maintenir leur performance. Mais il est très facile de ruiner votre performance commerciale.

  • Comment rater...
sa stratégie Big Data

    Une stratégie Big Data ne s'improvise pas. Quoique... Ce nouveau titre de la collection "Comment rater..." propose les douze commandements pour tous ceux qui veulent vraiment rater leur stratégie Big Data.

Best Practices

Informations

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris