Le management du digital
Rechercher

Votre recherche

  • Qualité Web : toutes les bonnes pratiques

  • Marketing de la DSI : toujours plus de proximité avec les utilisateurs

  • Les utilisateurs, des frustrés numériques ? 

  • Quels scénarios pour le futur du numérique ?

  • Une exploration des promesses de l’IoT

  • Le SI et le digital pour mieux manager la performance

  • Tester et apprendre pour être plus agile

  • Dette technique : le poison lent des systèmes d’information

  • Comment purger les données inutiles

  • Les trois principaux freins pour une transformation numérique réussie

  • Pratiques managériales et gestion de projet : combattre « l’effet Baldwin »

  • Les Gafa contre les États : une question d’influence

  • Des dirigeants en quête de sens

  • Comment (vraiment) rater ses projets en vingt leçons

  • Élaborer un catalogue de services

  • Les contours de l’entreprise nouvelle génération

  • Budget numérique et système d’information

  • Tests logiciels : automatisation, agilité et IA en ligne de mire

  • Comment se protéger contre les ransomwares

  • Comment rater… son projet ECM

Nos Ouvrages

  • Benchmark Digital&Business - numéro 157

    Ce numéro de Benchmark Digital & Business regroupe l’essentiel des chiffres et des tendances présentés lors du Symposium Gartner 2021, qui s’est déroulé en novembre, à distance.

  • Benchmark Digital&Business - numéro 156

    Ce numéro de Benchmark Digital & Business regroupe l’essentiel des chiffres et des tendances présentés lors du Symposium Gartner 2021, qui s’est déroulé en novembre, à distance.

  • Symposiums Gartner : la synthèse

    Les équipes de Best Practices assistent chaque année au Symposium organisé par le cabinet Gartner qui présente des études, ses analyses et ses opinions sur l’évolution des technologies, du digital et des systèmes d’information.

A ne pas manquer

  • Comment rater...
sa Data Integration

    Pour rater son intégration de données, rien de plus simple. C’est à la portée de toutes les entreprises ! Il suffit de suivre nos treize commandements et d’oublier la gouvernance, la qualité, la sécurité et les enjeux métiers.

  • Comment rater...
sa génération de leads

    Il existe un lien étroit entre le dynamisme commercial d'un éditeur de logiciels ou d'un intégrateur et la qualité des leads dont disposent les commerciaux pour maintenir leur performance. Mais il est très facile de ruiner votre performance commerciale.

  • Comment rater...
sa stratégie Big Data

    Une stratégie Big Data ne s'improvise pas. Quoique... Ce nouveau titre de la collection "Comment rater..." propose les douze commandements pour tous ceux qui veulent vraiment rater leur stratégie Big Data.

Best Practices

Informations

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris