Créez votre valeur de manager IT
Rechercher

Votre recherche

  • Trois stratégies pour mettre les coûts sous contrôle

  • Digital et innovation : les dirigeants sont-ils à la hauteur ?

  • Comment rater… sa gestion des données de tests

  • La roadmap du Big Data

  • Migration : les bonnes pratiques

  • Comment rénover un SI : l’expérience de la MAIF

  • DevOps : trois profils d’entreprise

  • Du SaaS au VaaS : quand la valeur supplante le logiciel

  • DSI de transition : quatre scénarios

  • Parler sécurité au Comex : les questions à se poser

  • Cinq principes pour créer des plate­formes digitales qui réussissent

  • SOC : les facteurs clés de succès selon Michelin

  • ERP : les raisons des dépassements de budgets

  • ERP : les raisons des dépassements de délais

  • Big Data : les cinq questions que vont poser les DG

  • Big Data : les directions générales très impliquées

  • Qu’est-ce qu’un Security Operations Center ?

  • Internet des objets : le comportement des entreprises françaises

  • Les trois conditions de réussite d’un projet numérique

  • Ransomwares : comment s’en protéger

Nos Ouvrages

  • Best Practices
Mises en œuvre

    Cette première édition des Best Practices mises en oeuvre regroupent des recommandations, des conseils et des méthodologies issues de retours d'expérience de DSI et de l'expertise de nos équipes. La centaine d'articles retenus abordent la stratégie et le management du SI, la gestion de projet, la valorisation de la DSI, le sourcing et le pilotage de la DSI.

  • Best Practices Spotlight 
Atlas - Édition 2017

    L’Atlas du DSI regroupe tous les sujets publiés dans le cadre du service de benchmarking et de veille Best Practices Spotlight. L’Atlas propose des articles synthétiques pour rester à l'état de l'art, des chiffres-clés pour se benchmarker, des argumentaires pour convaincre les métiers, des bonnes pratiques à partager avec vos équipes et des résumés d'études que vous n'avez jamais le temps de lire.

  • Best Practices Revues et Corrigées - édition 2017

    Cet ouvrage regroupe tout ce qu’il faut savoir pour manager les systèmes d’information. Chaque thème est traité en trois parties. D’abord, une présentation de la « Best Practice », qui en explique la genèse, les développements et les principes. Ensuite, un regard critique, qui met en exergue les points faibles, les éléments de débat et de controverse.

A ne pas manquer

Best Practices

Informations

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris