Le management du digital
Rechercher

Votre recherche

  • L’informatique face à la pyramide des âges

  • Quelle stratégie marketing pour les DSI ?

  • Business analyst : comment définir le métier ?

  • Une CVtheque pour les senior managers

  • Motiver ses équipes : quels sont les meilleurs leviers ?

  • Nouveau conseil d'administration pour l'USF

  • Laurent Mercey, manager de Talisker Consulting : « Trouver un équilibre entre la règle et l’autonomie des managers »

  • Pierre Dulon, CIO de CA-CIB : « La valeur d’une DSI ne se mesure qu’à la qualité de ses ressources humaines. »

  • La boîte à outils du DSI 

  • Mise en œuvre opérationnelle de CMMi

  • Le cerveau, meilleur ennemi des projets informatiques

  • Les chefs de projets veulent de la mobilité

  • Quelles compétences pour le DSI de demain ?

  • Les 100 premiers jours du DSI, regards croisés

  • DSI dans les PME : les salaires à la hausse

  • Chiffrage des projets : comment ne plus se tromper

  • Gestion de projet : une plateforme de formation en ligne Prince2

  • Architecture d'entreprise : création de l'association Cesames

  • Le Groupe Francophone des Utilisateurs J.D. Edwards renouvelle son CA

  • Un cycle de formation à la sécurité numérique

Nos Ouvrages

  • Symposiums Gartner Rétrospective 2017-2021

    Les équipes de Best Practices assistent chaque année au Symposium organisé par le cabinet Gartner qui présente des études, ses analyses et ses opinions sur l’évolution des technologies, du digital et des systèmes d’information.

  • Benchmark Digital&Business - numéro 157

    Ce numéro de Benchmark Digital & Business regroupe l’essentiel des chiffres et des tendances présentés lors du Symposium Gartner 2021, qui s’est déroulé en novembre, à distance.

  • Benchmark Digital&Business - numéro 156

    Ce numéro de Benchmark Digital & Business regroupe l’essentiel des chiffres et des tendances présentés lors du Symposium Gartner 2021, qui s’est déroulé en novembre, à distance.

A ne pas manquer

  • Comment rater...
sa Data Integration

    Pour rater son intégration de données, rien de plus simple. C’est à la portée de toutes les entreprises ! Il suffit de suivre nos treize commandements et d’oublier la gouvernance, la qualité, la sécurité et les enjeux métiers.

  • Comment rater...
sa génération de leads

    Il existe un lien étroit entre le dynamisme commercial d'un éditeur de logiciels ou d'un intégrateur et la qualité des leads dont disposent les commerciaux pour maintenir leur performance. Mais il est très facile de ruiner votre performance commerciale.

  • Comment rater...
sa stratégie Big Data

    Une stratégie Big Data ne s'improvise pas. Quoique... Ce nouveau titre de la collection "Comment rater..." propose les douze commandements pour tous ceux qui veulent vraiment rater leur stratégie Big Data.

Best Practices

Informations

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris