Créez votre valeur de manager IT
Rechercher

Votre recherche

  • Citations et verbatims sur les DSI, les métiers et le leadership

  • Fabien Azavant nommé DSI de Caceis Investor Services

  • Allianz France crée une nouvelle direction Big Data-IA

  • Pénurie de compétences : les métiers concernés

  • Compétences numériques : de quoi parle-t-on ?

  • Quand l’organisation devient stupide

  • Thien Than-Trong, nouveau DSI de GRDF

  • DevOps par l’exemple

  • Le Change Advisory Board, garant de la fiabilité du système d’information

  • Compétences Big Data : quelles expertises nécessaires ?

  • Une nouvelle gouvernance pour le Clusif

  • Qu’est-ce qui freine l’action des DSI ?

  • Les leçons de l’histoire

  • RSSI et Data Scientist : des métiers bien payés

  • Le CDO, rival du DSI ? Heureusement que non…

  • Dépenser sans compter : meilleur moyen d’intégrer le comité de direction ?

  • Sécurité : pénurie de compétences

  • Comment rater... sa communication par les contenus

  • Les dix principes de manipulation de l’information

  • « 1 % de responsabilité de la DSI dans un projet = 100 % des torts vus de l’utilisateur »

Nos Ouvrages

  • Best Practices
Mises en œuvre

    Cette première édition des Best Practices mises en oeuvre regroupent des recommandations, des conseils et des méthodologies issues de retours d'expérience de DSI et de l'expertise de nos équipes. La centaine d'articles retenus abordent la stratégie et le management du SI, la gestion de projet, la valorisation de la DSI, le sourcing et le pilotage de la DSI.

  • Best Practices Spotlight 
Atlas - Édition 2017

    L’Atlas du DSI regroupe tous les sujets publiés dans le cadre du service de benchmarking et de veille Best Practices Spotlight. L’Atlas propose des articles synthétiques pour rester à l'état de l'art, des chiffres-clés pour se benchmarker, des argumentaires pour convaincre les métiers, des bonnes pratiques à partager avec vos équipes et des résumés d'études que vous n'avez jamais le temps de lire.

  • Best Practices Revues et Corrigées - édition 2017

    Cet ouvrage regroupe tout ce qu’il faut savoir pour manager les systèmes d’information. Chaque thème est traité en trois parties. D’abord, une présentation de la « Best Practice », qui en explique la genèse, les développements et les principes. Ensuite, un regard critique, qui met en exergue les points faibles, les éléments de débat et de controverse.

A ne pas manquer

Best Practices

Informations

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris