Le management du digital
Rechercher

Atakama Technologies acquiert Nudge APM

La start-up Atakama Technologies, spécialiste de la performance des systèmes d'information, acquiert Nudge APM, le seul éditeur français dédié au monitoring de la performance des Applications (APM) pour la supervision et le diagnostic en temps réel du comportement du code des applications en production.

« Depuis notre création en 2015, nous avons investi dans le développement de Centres de Services Performances externalisés et dans notre suite logicielle PowerHouse Performance & Monitoring, dédiée aux tests de montée en charge, performances des infrastructures, performances réelles délivrées aux utilisateurs, monitoring de la Qualité de Services (QoS ou QoE) et disponibilité des applications » explique Robert Renaudin, Président-Directeur Général et fondateur d'Atakama Technologies.

Atakama Technologies a reçu un soutien financier de Bpifrance, notamment pour renforcer son équipe de R&D et développer la commercialisation de Powerhouse Performance & Monitoring et Nudge APM.

Avec le rachat de Nudge APM, Atakama Technologies dispose aujourd'hui d'une équipe de 30 experts, consultants et ingénieurs, et de trois Centres de Services Performance & Monitoring externalisés.  Atakama Technologies est sponsor Gold de la Journée Française des Tests Logiciels 2019, qui se tiendra le 9 avril au Beffroi de Montrouge, et dont Best Practices est partenaire.

Best Practices propose des publications payantes.
Comparez nos différentes offres d'abonnement.

La rédaction

La rédaction

La rédaction de Best Practices fédère les meilleurs experts sur le management des systèmes d’information.

Nos Ouvrages

  • Benchmark Digital&Business - numéro 157

    Ce numéro de Benchmark Digital & Business regroupe l’essentiel des chiffres et des tendances présentés lors du Symposium Gartner 2021, qui s’est déroulé en novembre, à distance.

  • Benchmark Digital&Business - numéro 156

    Ce numéro de Benchmark Digital & Business regroupe l’essentiel des chiffres et des tendances présentés lors du Symposium Gartner 2021, qui s’est déroulé en novembre, à distance.

  • Symposiums Gartner : la synthèse

    Les équipes de Best Practices assistent chaque année au Symposium organisé par le cabinet Gartner qui présente des études, ses analyses et ses opinions sur l’évolution des technologies, du digital et des systèmes d’information.

A ne pas manquer

  • Comment rater...
sa Data Integration

    Pour rater son intégration de données, rien de plus simple. C’est à la portée de toutes les entreprises ! Il suffit de suivre nos treize commandements et d’oublier la gouvernance, la qualité, la sécurité et les enjeux métiers.

  • Comment rater...
sa génération de leads

    Il existe un lien étroit entre le dynamisme commercial d'un éditeur de logiciels ou d'un intégrateur et la qualité des leads dont disposent les commerciaux pour maintenir leur performance. Mais il est très facile de ruiner votre performance commerciale.

  • Comment rater...
sa stratégie Big Data

    Une stratégie Big Data ne s'improvise pas. Quoique... Ce nouveau titre de la collection "Comment rater..." propose les douze commandements pour tous ceux qui veulent vraiment rater leur stratégie Big Data.

Best Practices

Informations

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris