Atakama Technologies acquiert Nudge APM
La start-up Atakama Technologies, spécialiste de la performance des systèmes d'information, acquiert Nudge APM, le seul éditeur français dédié au monitoring de la performance des Applications (APM) pour la supervision et le diagnostic en temps réel du comportement du code des applications en production.
« Depuis notre création en 2015, nous avons investi dans le développement de Centres de Services Performances externalisés et dans notre suite logicielle PowerHouse Performance & Monitoring, dédiée aux tests de montée en charge, performances des infrastructures, performances réelles délivrées aux utilisateurs, monitoring de la Qualité de Services (QoS ou QoE) et disponibilité des applications » explique Robert Renaudin, Président-Directeur Général et fondateur d'Atakama Technologies.
Atakama Technologies a reçu un soutien financier de Bpifrance, notamment pour renforcer son équipe de R&D et développer la commercialisation de Powerhouse Performance & Monitoring et Nudge APM.
Avec le rachat de Nudge APM, Atakama Technologies dispose aujourd'hui d'une équipe de 30 experts, consultants et ingénieurs, et de trois Centres de Services Performance & Monitoring externalisés. Atakama Technologies est sponsor Gold de la Journée Française des Tests Logiciels 2019, qui se tiendra le 9 avril au Beffroi de Montrouge, et dont Best Practices est partenaire.
Best Practices propose des publications payantes.
Comparez nos différentes offres d'abonnement.

La rédaction
La rédaction de Best Practices fédère les meilleurs experts sur le management des systèmes d’information.