Créez votre valeur de manager IT
Rechercher

Thien Than-Trong, nouveau DSI de GRDF

Thien Than-Trong, nouveau DSI de GRDF

Thien Than-Trong devient DSI de GRDF, en remplacement de Pascale Bernal. Thien Than-Trong est diplômé de l’École Polytechnique et de l’École Nationale Supérieure des Télécommunications. Il débute sa carrière en qualité de Responsable de division au sein de la Direction technique des SI de France Télécom avant d’y occuper le poste de Directeur de l’unité Architecture technique de la DSI.

En 1998, Thien Than-Trong rejoint Wanadoo Interactive au poste d’adjoint du Système d’Information. À partir de 2001, en tant que consultant puis directeur associé, il va accompagner les entreprises du secteur de l’énergie et du service public dans la transformation de leurs SI. En 2008, il intègre la RATP en tant qu’adjoint au Directeur du Système d’information et des Télécommunications, puis comme Directeur depuis 2009.

Best Practices propose des publications payantes.
Comparez nos différentes offres d'abonnement.

La rédaction

La rédaction

La rédaction de Best Practices fédère les meilleurs experts sur le management des systèmes d’information.

Nos Ouvrages

  • Best Practices
Mises en œuvre

    Cette première édition des Best Practices mises en oeuvre regroupent des recommandations, des conseils et des méthodologies issues de retours d'expérience de DSI et de l'expertise de nos équipes. La centaine d'articles retenus abordent la stratégie et le management du SI, la gestion de projet, la valorisation de la DSI, le sourcing et le pilotage de la DSI.

  • Best Practices Spotlight 
Atlas - Édition 2017

    L’Atlas du DSI regroupe tous les sujets publiés dans le cadre du service de benchmarking et de veille Best Practices Spotlight. L’Atlas propose des articles synthétiques pour rester à l'état de l'art, des chiffres-clés pour se benchmarker, des argumentaires pour convaincre les métiers, des bonnes pratiques à partager avec vos équipes et des résumés d'études que vous n'avez jamais le temps de lire.

  • Best Practices Revues et Corrigées - édition 2017

    Cet ouvrage regroupe tout ce qu’il faut savoir pour manager les systèmes d’information. Chaque thème est traité en trois parties. D’abord, une présentation de la « Best Practice », qui en explique la genèse, les développements et les principes. Ensuite, un regard critique, qui met en exergue les points faibles, les éléments de débat et de controverse.

A ne pas manquer

Best Practices

Informations

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris