Olivier Daniel devient DSI du Groupe Henner

Le Groupe Henner, courtier spécialiste en assurances de personnes et n°1 de l’assurance collective santé, a nommé Olivier Daniel au poste de directeur des systèmes d’information. Âgé de 44 ans, il rejoint le groupe Henner pour prendre la responsabilité des directions infrastructures, MOE et AMOA.
Diplômé de l’INSA et titulaire d’un master de l’IAE Toulouse, Olivier Daniel, a débuté sa carrière professionnelle en SSII sur des postes de chef de projet télécom, avant de rejoindre en 1999 le Crédit commercial de France (racheté en 2000 par HSBC) en tant que chef de projet Architecture IT pour la salle des marchés taux et changes du groupe.
Il intègre le groupe Crédit agricole en 2002 où il participe à la création et au développement de CACEIS Corporate Trust comme responsable de la MOA puis en tant que directeur de l’organisation et des systèmes d’information. En 2010, il rejoint DIOT avec pour missions d’élaborer puis décliner un schéma directeur des systèmes d’information (sites web métiers, informatique décisionnelle, GED, EDI...) et de mettre un place le GIE informatique du groupe dont il en sera le directeur opérationnel.
Best Practices propose des publications payantes.
Comparez nos différentes offres d'abonnement.

La rédaction
La rédaction de Best Practices fédère les meilleurs experts sur le management des systèmes d’information.