Le management du digital
Rechercher

Ursula Soritsch-Renier, directrice du digital et des SI de Saint-Gobain

Ursula Soritsch-Renier, directrice du digital et des SI de Saint-Gobain

Ursula Soritsch-Renier rejoint Saint-Gobain et a été nommée à compter de 16 mars 2021, directrice du digital et des systèmes d’information du Groupe. Elle sera rattachée à Benoit Bazin, Directeur Général Délégué, et rejoindra le comité exécutif à partir du 1er juillet 2021.

Originaire d’Autriche, Ursula Soritsch-Renier a acquis une expérience internationale auprès de plusieurs entreprises d’envergure mondiale, principalement dans des fonctions liées au digital et aux systèmes d'information. Elle a commencé sa carrière en 1995 chez Philips, où elle a passé 14 ans, successivement en Autriche, aux Pays-Bas, en Belgique et aux États-Unis, avant de rejoindre Novartis en 2009 aux États-Unis puis Sulzer en Suisse en 2013. Elle a été plus récemment Directrice des systèmes d'information et du Digital de Nokia entre 2018 et 2020.

Best Practices propose des publications payantes.
Comparez nos différentes offres d'abonnement.

La rédaction

La rédaction

La rédaction de Best Practices fédère les meilleurs experts sur le management des systèmes d’information.

Nos Ouvrages

  • Symposiums Gartner Rétrospective 2017-2021

    Les équipes de Best Practices assistent chaque année au Symposium organisé par le cabinet Gartner qui présente des études, ses analyses et ses opinions sur l’évolution des technologies, du digital et des systèmes d’information.

  • Benchmark Digital&Business - numéro 157

    Ce numéro de Benchmark Digital & Business regroupe l’essentiel des chiffres et des tendances présentés lors du Symposium Gartner 2021, qui s’est déroulé en novembre, à distance.

  • Benchmark Digital&Business - numéro 156

    Ce numéro de Benchmark Digital & Business regroupe l’essentiel des chiffres et des tendances présentés lors du Symposium Gartner 2021, qui s’est déroulé en novembre, à distance.

A ne pas manquer

  • Comment rater...
sa Data Integration

    Pour rater son intégration de données, rien de plus simple. C’est à la portée de toutes les entreprises ! Il suffit de suivre nos treize commandements et d’oublier la gouvernance, la qualité, la sécurité et les enjeux métiers.

  • Comment rater...
sa génération de leads

    Il existe un lien étroit entre le dynamisme commercial d'un éditeur de logiciels ou d'un intégrateur et la qualité des leads dont disposent les commerciaux pour maintenir leur performance. Mais il est très facile de ruiner votre performance commerciale.

  • Comment rater...
sa stratégie Big Data

    Une stratégie Big Data ne s'improvise pas. Quoique... Ce nouveau titre de la collection "Comment rater..." propose les douze commandements pour tous ceux qui veulent vraiment rater leur stratégie Big Data.

Best Practices

Informations

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris