Le management du digital
Rechercher

Thierry Zimmermann, nouveau DSI de Parts Holding Europe

Thierry Zimmermann, nouveau DSI de Parts Holding Europe

Parts Holding Europe (PHE) a nommé Thierry Zimmermann (ex-Procter & Gamble et Fast Retailing) en tant que Directeur des Systèmes d’Information du Groupe. À ce titre, il est membre du Comité Exécutif du Groupe.

Diplômé de l’Institut Commercial de Nancy et titulaire d’un DESS en informatique, Thierry Zimmermann, 52 ans, a travaillé pendant 25 ans chez Procter & Gamble où il est nommé DSI France en 2003.

En 2007, il prend en charge la direction informatique de l’équipe dédiée par Procter & Gamble à l’un de ses quatre grands comptes mondiaux : Carrefour. En 2015, il devient le DSI Europe de Fast Retailing (Uniqlo, Comptoirs des Cotonniers…) où il refond les ERP, revisite les systèmes de gestion des entrepôts logistiques et développe les solutions digitales en magasin pour accroître les ventes en multi-canal.

Best Practices propose des publications payantes.
Comparez nos différentes offres d'abonnement.

La rédaction

La rédaction

La rédaction de Best Practices fédère les meilleurs experts sur le management des systèmes d’information.

Nos Ouvrages

  • Symposiums Gartner Rétrospective 2017-2021

    Les équipes de Best Practices assistent chaque année au Symposium organisé par le cabinet Gartner qui présente des études, ses analyses et ses opinions sur l’évolution des technologies, du digital et des systèmes d’information.

  • Benchmark Digital&Business - numéro 157

    Ce numéro de Benchmark Digital & Business regroupe l’essentiel des chiffres et des tendances présentés lors du Symposium Gartner 2021, qui s’est déroulé en novembre, à distance.

  • Benchmark Digital&Business - numéro 156

    Ce numéro de Benchmark Digital & Business regroupe l’essentiel des chiffres et des tendances présentés lors du Symposium Gartner 2021, qui s’est déroulé en novembre, à distance.

A ne pas manquer

  • Comment rater...
sa Data Integration

    Pour rater son intégration de données, rien de plus simple. C’est à la portée de toutes les entreprises ! Il suffit de suivre nos treize commandements et d’oublier la gouvernance, la qualité, la sécurité et les enjeux métiers.

  • Comment rater...
sa génération de leads

    Il existe un lien étroit entre le dynamisme commercial d'un éditeur de logiciels ou d'un intégrateur et la qualité des leads dont disposent les commerciaux pour maintenir leur performance. Mais il est très facile de ruiner votre performance commerciale.

  • Comment rater...
sa stratégie Big Data

    Une stratégie Big Data ne s'improvise pas. Quoique... Ce nouveau titre de la collection "Comment rater..." propose les douze commandements pour tous ceux qui veulent vraiment rater leur stratégie Big Data.

Best Practices

Informations

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris