Le management du digital
Rechercher

Stéphane Dumas nommé directeur de la transformation, du digital, et de la stratégie du groupe CEP

Stéphane Dumas nommé directeur de la transformation, du digital, et de la stratégie du groupe CEP

CEP, spécialiste courtage de contrats d’assurance prévoyance, a nommé Stéphane Dumas au poste de Directeur de la Transformation, du Digital, et de la Stratégie afin de poursuivre la croissance du groupe CEP.

Diplômé de Polytechnique et Telecom Paristech, Stéphane Dumas entre chez Capgemini Consulting en 2004 et se spécialise dans les secteurs financiers. Deux ans plus tard, il intègre Oliver Wyman comme Senior Associate, puis rejoint Aon France en 2009 comme directeur de l’organisation. Il y est promu directeur des opérations (Direction Informatique, Contrôle de Gestion, Organisation) en 2011 et intègre le Comité de Direction et le Comité Exécutif. En 2014, Stéphane Dumas prend la Direction des activités Affinity France puis devient Directeur des Opérations Affinity pour la région Europe / Moyen-Orient / Afrique début 2019.

Stéphane Dumas sera en charge des équipes informatiques et transformation des différentes filiales du Groupe. La société Alto Informatique lui sera également rattachée ainsi que la Direction de la Stratégie et de l’innovation.

Best Practices propose des publications payantes.
Comparez nos différentes offres d'abonnement.

La rédaction

La rédaction

La rédaction de Best Practices fédère les meilleurs experts sur le management des systèmes d’information.

Nos Ouvrages

  • Benchmark Digital&Business - numéro 156

    Ce numéro de Benchmark Digital & Business regroupe l’essentiel des chiffres et des tendances présentés lors du Symposium Gartner 2021, qui s’est déroulé en novembre, à distance.

  • Symposiums Gartner : la synthèse

    Les équipes de Best Practices assistent chaque année au Symposium organisé par le cabinet Gartner qui présente des études, ses analyses et ses opinions sur l’évolution des technologies, du digital et des systèmes d’information.

  • La transformation digitale en 465 questions

    L’un des facteurs clés de réussite de la transformation digitale reste l’accès à la bonne expertise, aux meilleures pratiques et à tout ce qui peut favoriser le benchmark des organisations par rapport au marché, aux usages et aux technologies disponibles.

A ne pas manquer

  • Comment rater...
sa Data Integration

    Pour rater son intégration de données, rien de plus simple. C’est à la portée de toutes les entreprises ! Il suffit de suivre nos treize commandements et d’oublier la gouvernance, la qualité, la sécurité et les enjeux métiers.

  • Comment rater...
sa génération de leads

    Il existe un lien étroit entre le dynamisme commercial d'un éditeur de logiciels ou d'un intégrateur et la qualité des leads dont disposent les commerciaux pour maintenir leur performance. Mais il est très facile de ruiner votre performance commerciale.

  • Comment rater...
sa stratégie Big Data

    Une stratégie Big Data ne s'improvise pas. Quoique... Ce nouveau titre de la collection "Comment rater..." propose les douze commandements pour tous ceux qui veulent vraiment rater leur stratégie Big Data.

Best Practices

Informations

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris