Le management du digital
Rechercher

Sophie Pfister devient DSI du groupe Randstad France

Sophie Pfister a pris ses fonctions de DSI du groupe Randstad France le3janvier 2022. Membre du Comité exécutif, elle est rattachée à Frank Ribuot, président du groupe. Sophie Pfister succède à Christophe Montagnon appelé à d’autres fonctions au sein du groupe Randstad.

Diplômée de l’EDHEC, Sophie Pfister, 50 ans, a commencé sa carrière en tant que Chef de projet IT dans le secteur de la banque et des télécommunications.

En 1999, elle rejoint Axessio, cabinet de conseil et de management de transition, en tant que consultante et associée. Sophie Pfister pilote des projets de transformation d’entreprises, gère la production d’applications client/serveur et de sites web, conçoit et pilote l’implémentation de systèmes d’information pour des acteurs de l’industrie, de l’agroalimentaire, de la santé, du luxe, des services, etc.

En 2008, Sophie Pfister rejoint le groupe Ubisoft au poste de Directrice IT groupe en charge de la Finance et du Project Management Office (PMO). Elle participe notamment à la structuration des entités IT du groupe, à la mise en place d’un framework de gouvernance IT et au pilotage des budgets IT groupe.

En 2015, elle rejoint NBS system, société spécialisée dans l’infogérance et experte en cybersécurité, au poste de Directrice de projets, puis Directrice des systèmes d’information et devient membre du comité exécutif. En 2018, Sophie Pfister prend également la Direction de production et pilote la satisfaction client. Elle garantit le haut niveau de disponibilité et la sécurité pour des clients e-commerce majeurs et des plateformes média sensibles.

Sophie Pfister rejoint le groupe AUSY, filiale de conseil en hautes technologies du groupe Randstad, en 2020. Directrice des systèmes d’information France, membre du Comité exécutif, elle prend en charge les équipes de transformation digitale, d’infrastructure, de sécurité opérationnelle ainsi que les équipes support.

Best Practices propose des publications payantes.
Comparez nos différentes offres d'abonnement.

La rédaction

La rédaction

La rédaction de Best Practices fédère les meilleurs experts sur le management des systèmes d’information.

Nos Ouvrages

  • Symposiums Gartner Rétrospective 2017-2021

    Les équipes de Best Practices assistent chaque année au Symposium organisé par le cabinet Gartner qui présente des études, ses analyses et ses opinions sur l’évolution des technologies, du digital et des systèmes d’information.

  • Benchmark Digital&Business - numéro 157

    Ce numéro de Benchmark Digital & Business regroupe l’essentiel des chiffres et des tendances présentés lors du Symposium Gartner 2021, qui s’est déroulé en novembre, à distance.

  • Benchmark Digital&Business - numéro 156

    Ce numéro de Benchmark Digital & Business regroupe l’essentiel des chiffres et des tendances présentés lors du Symposium Gartner 2021, qui s’est déroulé en novembre, à distance.

A ne pas manquer

  • Comment rater...
sa Data Integration

    Pour rater son intégration de données, rien de plus simple. C’est à la portée de toutes les entreprises ! Il suffit de suivre nos treize commandements et d’oublier la gouvernance, la qualité, la sécurité et les enjeux métiers.

  • Comment rater...
sa génération de leads

    Il existe un lien étroit entre le dynamisme commercial d'un éditeur de logiciels ou d'un intégrateur et la qualité des leads dont disposent les commerciaux pour maintenir leur performance. Mais il est très facile de ruiner votre performance commerciale.

  • Comment rater...
sa stratégie Big Data

    Une stratégie Big Data ne s'improvise pas. Quoique... Ce nouveau titre de la collection "Comment rater..." propose les douze commandements pour tous ceux qui veulent vraiment rater leur stratégie Big Data.

Best Practices

Informations

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris