Le management du digital
Rechercher

Sébastien Botte devient le nouveau DSI de TUI France

Sébastien Botte devient le nouveau DSI de TUI France

Sébastien Botte est nommé IT Country Manager TUI France. Il remplacera Paulo Grilo qui évolue au poste de Program Manager IT au sein de TUI Western Region.

Après des débuts chez Look Voyages puis Proservia (Groupe Manpower) en tant qu’Administrateur Système, Sébastien Botte a poursuivi sa carrière chez Transat France à partir de novembre 2009. Administrateur système réseau et base de données pendant plus de six ans au sein de Transat, il a ensuite évolué dans le contexte du rapprochement entre TUI France et Transat France au poste de Responsable IT jusqu’en mars 2018, puis Responsable Infrastructure systèmes et réseaux.

En plus de ses solides compétences techniques en systèmes et bases de données, Sébastien Botte possède également une expérience reconnue en management d’équipes qui sera déterminante dans le cadre de ses nouvelles fonctions.

 

 

Best Practices propose des publications payantes.
Comparez nos différentes offres d'abonnement.

La rédaction

La rédaction

La rédaction de Best Practices fédère les meilleurs experts sur le management des systèmes d’information.

Nos Ouvrages

  • Benchmark Digital&Business - numéro 157

    Ce numéro de Benchmark Digital & Business regroupe l’essentiel des chiffres et des tendances présentés lors du Symposium Gartner 2021, qui s’est déroulé en novembre, à distance.

  • Benchmark Digital&Business - numéro 156

    Ce numéro de Benchmark Digital & Business regroupe l’essentiel des chiffres et des tendances présentés lors du Symposium Gartner 2021, qui s’est déroulé en novembre, à distance.

  • Symposiums Gartner : la synthèse

    Les équipes de Best Practices assistent chaque année au Symposium organisé par le cabinet Gartner qui présente des études, ses analyses et ses opinions sur l’évolution des technologies, du digital et des systèmes d’information.

A ne pas manquer

  • Comment rater...
sa Data Integration

    Pour rater son intégration de données, rien de plus simple. C’est à la portée de toutes les entreprises ! Il suffit de suivre nos treize commandements et d’oublier la gouvernance, la qualité, la sécurité et les enjeux métiers.

  • Comment rater...
sa génération de leads

    Il existe un lien étroit entre le dynamisme commercial d'un éditeur de logiciels ou d'un intégrateur et la qualité des leads dont disposent les commerciaux pour maintenir leur performance. Mais il est très facile de ruiner votre performance commerciale.

  • Comment rater...
sa stratégie Big Data

    Une stratégie Big Data ne s'improvise pas. Quoique... Ce nouveau titre de la collection "Comment rater..." propose les douze commandements pour tous ceux qui veulent vraiment rater leur stratégie Big Data.

Best Practices

Informations

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris