Le management du digital
Rechercher

Olivier Biton, DSI de LCL, entre au Comité exécutif

Olivier Biton, DSI de LCL, entre au Comité exécutif

Depuis le 18 mai 2020, Olivier Biton, directeur des solutions numériques et système d’information de LCL rejoint le comité exécutif de LCL, filiale du Crédit agricole. Il rejoint LCL en 2017 en tant que Directeur des Systèmes d’Information Groupe de LCL dans le cadre de la transformation de la DSI et de la mise en œuvre de la feuille de route stratégique IT de la banque.

Olivier Biton débute sa carrière chez LCL en 2005, au poste de chef de projet informatique. Il part aux Etats-Unis où il occupe le poste d’assistant de recherche à l’Université de Pennsylvanie pendant 2 ans.

A son retour en France fin 2007, il rejoint le groupe Crédit Agricole et occupe différents postes de direction de projet chez Crédit Agricole Payment & Services, avant d’y être nommé Directeur des Systèmes d’Information et projets en 2015.

Olivier Biton (40 ans) est ingénieur en informatique (Polytech Paris Sud).

Best Practices propose des publications payantes.
Comparez nos différentes offres d'abonnement.

La rédaction

La rédaction

La rédaction de Best Practices fédère les meilleurs experts sur le management des systèmes d’information.

Nos Ouvrages

  • Benchmark Digital&Business - numéro 156

    Ce numéro de Benchmark Digital & Business regroupe l’essentiel des chiffres et des tendances présentés lors du Symposium Gartner 2021, qui s’est déroulé en novembre, à distance.

  • Symposiums Gartner : la synthèse

    Les équipes de Best Practices assistent chaque année au Symposium organisé par le cabinet Gartner qui présente des études, ses analyses et ses opinions sur l’évolution des technologies, du digital et des systèmes d’information.

  • La transformation digitale en 465 questions

    L’un des facteurs clés de réussite de la transformation digitale reste l’accès à la bonne expertise, aux meilleures pratiques et à tout ce qui peut favoriser le benchmark des organisations par rapport au marché, aux usages et aux technologies disponibles.

A ne pas manquer

  • Comment rater...
sa Data Integration

    Pour rater son intégration de données, rien de plus simple. C’est à la portée de toutes les entreprises ! Il suffit de suivre nos treize commandements et d’oublier la gouvernance, la qualité, la sécurité et les enjeux métiers.

  • Comment rater...
sa génération de leads

    Il existe un lien étroit entre le dynamisme commercial d'un éditeur de logiciels ou d'un intégrateur et la qualité des leads dont disposent les commerciaux pour maintenir leur performance. Mais il est très facile de ruiner votre performance commerciale.

  • Comment rater...
sa stratégie Big Data

    Une stratégie Big Data ne s'improvise pas. Quoique... Ce nouveau titre de la collection "Comment rater..." propose les douze commandements pour tous ceux qui veulent vraiment rater leur stratégie Big Data.

Best Practices

Informations

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris