Nicolas Burtin, nouveau RSSI de Generali France

Nicolas Burtin rejoint l’équipe de direction de Generali France en tant que directeur en charge de la sécurité des systèmes d’information. Il est rattaché à Karim Bouchema, membre du comité exécutif, en charge des systèmes d’information, des opérations, des achats et de l’immobilier.
Spécialiste de la sécurité des systèmes d’information depuis plus de quinze ans, Nicolas burtin a occupé cette fonction dans différents secteurs. Il commence sa carrière en 2003, au sein du ministère de l’intérieur en qualité d’ingénieur sécurité. C’est en 2006 qu’il intègre le groupe carrefour en tant que responsable de la sécurité des SI du groupe.
Puis, en 2011, il rejoint la Caisse des Dépôts, où il occupe la fonction de responsable de la sécurité des SI de l’établissement public à la direction des risques du groupe. Agé de 42 ans, Nicolas Burtin est titulaire d’un diplôme d’ingénieur de l’école centrale de Marseille et d’un mastère spécialisé dans la sécurité des systèmes informatiques et des réseaux de Telecom Paris. il participe également à la réserve citoyenne de cyberdéfense.
Best Practices propose des publications payantes.
Comparez nos différentes offres d'abonnement.

La rédaction
La rédaction de Best Practices fédère les meilleurs experts sur le management des systèmes d’information.