Le management du digital
Rechercher

Médiamétrie : Bernard Chesnet devient directeur des technologies et des opérations

Médiamétrie : Bernard Chesnet devient directeur des technologies et des opérations

Bernard Chesnet prend les rênes de la Direction des Technologies et des Opérations (DTO). Cette nouvelle direction est le fruit du rapprochement des actuelles Direction des Ressources & Opérations (DRO) et Direction des Technologies et des Systèmes d'Information (DTSI).

Par ce rapprochement, Médiamétrie réunit au sein d’une même entité les activités suivantes contribuant à la conception de dispositifs de mesure d’audience et à la production des études : développement des systèmes de mesure en s’appuyant sur les équipes de Jérôme Méric, systèmes d’information en s’appuyant sur les équipes de Patrice de Flaujac, dispositifs d’enquêtes et de panels en s’appuyant sur les équipes de Stéphanie Ingot et d’Alexandre Karimjy.

Né en 1966, ingénieur de l’école supérieure d’électricité (Supelec) et titulaire d’une maîtrise de physique, Bernard Chesnet a effectué l’essentiel de sa première partie de carrière à TDF où il a successivement occupé des fonctions de conduite de projets de R&D, de responsabilité commerciale "Grands Comptes", de responsabilité Marketing pour la Division Télévision et de Directeur Régional Adjoint pour la région Sud-Ouest. Bernard Chesnet a rejoint Médiamétrie en 2008 en tant que Directeur du Département Télévision. Il était, depuis 2011, directeur exécutif en charge de la direction des technologies et des systèmes d’information.

Best Practices propose des publications payantes.
Comparez nos différentes offres d'abonnement.

La rédaction

La rédaction

La rédaction de Best Practices fédère les meilleurs experts sur le management des systèmes d’information.

Nos Ouvrages

  • Symposiums Gartner Rétrospective 2017-2021

    Les équipes de Best Practices assistent chaque année au Symposium organisé par le cabinet Gartner qui présente des études, ses analyses et ses opinions sur l’évolution des technologies, du digital et des systèmes d’information.

  • Benchmark Digital&Business - numéro 157

    Ce numéro de Benchmark Digital & Business regroupe l’essentiel des chiffres et des tendances présentés lors du Symposium Gartner 2021, qui s’est déroulé en novembre, à distance.

  • Benchmark Digital&Business - numéro 156

    Ce numéro de Benchmark Digital & Business regroupe l’essentiel des chiffres et des tendances présentés lors du Symposium Gartner 2021, qui s’est déroulé en novembre, à distance.

A ne pas manquer

  • Comment rater...
sa Data Integration

    Pour rater son intégration de données, rien de plus simple. C’est à la portée de toutes les entreprises ! Il suffit de suivre nos treize commandements et d’oublier la gouvernance, la qualité, la sécurité et les enjeux métiers.

  • Comment rater...
sa génération de leads

    Il existe un lien étroit entre le dynamisme commercial d'un éditeur de logiciels ou d'un intégrateur et la qualité des leads dont disposent les commerciaux pour maintenir leur performance. Mais il est très facile de ruiner votre performance commerciale.

  • Comment rater...
sa stratégie Big Data

    Une stratégie Big Data ne s'improvise pas. Quoique... Ce nouveau titre de la collection "Comment rater..." propose les douze commandements pour tous ceux qui veulent vraiment rater leur stratégie Big Data.

Best Practices

Informations

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris