Le management du digital
Rechercher

« Les investissements en solutions CRM et data marketing commencent à s’essouffler »

6,00 € HT
soit 7,20 € TTC
Pour lire la suite de cet article :
« Les investissements en solutions CRM et data marketing commencent à s’essouffler »

Xerfi-Precepta vient de publier une étude sur le marché des solutions CRM et de data marketing à l’horizon 2021. Son auteur, Flavien Vottero, directeur d’études chez Xerfi-Precepta, résume les tendances de ce marché convoité par de nombreux éditeurs.

Quelle est la dynamique du marché français des solutions CRM et de data marketing ?

L’envolée des budgets en matière de transformation numérique des organisations a donné des ailes à l’activité des fournisseurs de solutions CRM, ainsi qu’à celle des acteurs du data marketing, qui ont respectivement bondi de 11,5 % et 10,8 % en 2018. Entre l’attente d’une relation client personnalisée chez les jeunes consommateurs et l’attrait des bases de données pour réaliser des campagnes de publicité ciblée, les atouts des solutions de data marketing sont réels.

6,00 € HT
soit 7,20 € TTC
Pour lire la suite de cet article :

Best Practices propose des publications payantes.
Comparez nos différentes offres d'abonnement.

La rédaction

La rédaction

La rédaction de Best Practices fédère les meilleurs experts sur le management des systèmes d’information.

Nos Ouvrages

  • Benchmark Digital&Business - 
numéro 115

    Symposium Gartner 2019 - Ce numéro de Benchmark Digital & Business regroupe l’essentiel des chiffres et des tendances qui ont été présentés lors du Symposium Gartner 2019, qui s’est tenu en novembre à Barcelone.

  • Benchmark Digital&Business - 
numéro 114

    Symposium Gartner 2019 - Ce numéro de Benchmark Digital & Business regroupe l’essentiel des chiffres et des tendances qui ont été présentés lors du Symposium Gartner 2019, qui s’est tenu en novembre à Barcelone.

  • ERP - 145 réponses aux questions de votre direction générale

    Les ERP constituent encore la colonne vertébrale des systèmes d’information dans la plupart des moyennes et grandes entreprises. Malgré leur degré de maturité technologique, leurs performances métiers et la puissance des écosystèmes, les ERP suscitent encore de nombreuses questions de la part des DSI, qui ne trouvent pas toujours aisément de réponses.

A ne pas manquer

  • Comment rater...
sa génération de leads

    Il existe un lien étroit entre le dynamisme commercial d'un éditeur de logiciels ou d'un intégrateur et la qualité des leads dont disposent les commerciaux pour maintenir leur performance. Mais il est très facile de ruiner votre performance commerciale.

  • Services managés : où en sont les entreprises françaises ?

    Best Practices a réalisé une enquête auprès des entreprises et organisations publiques françaises. Avec plusieurs objectifs : cerner les enjeux associés aux systèmes d’information, mesurer les usages des services managés les budgets associés.

  • Pour en savoir plus sur l’externalisation

    Pourquoi externaliser ? Quels sont les avantages et les inconvénients ? Comment définir les règles du jeu ? Quels sont les points de vigilance ? Quelles sont les dix questions que posent systématiquement les directions générales aux DSI ?

Best Practices

Informations

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris