Le management du digital
Rechercher

« Les investissements en solutions CRM et data marketing commencent à s’essouffler »

6,00 € HT
soit 7,20 € TTC
Pour lire la suite de cet article :
« Les investissements en solutions CRM et data marketing commencent à s’essouffler »

Xerfi-Precepta vient de publier une étude sur le marché des solutions CRM et de data marketing à l’horizon 2021. Son auteur, Flavien Vottero, directeur d’études chez Xerfi-Precepta, résume les tendances de ce marché convoité par de nombreux éditeurs.

Quelle est la dynamique du marché français des solutions CRM et de data marketing ?

L’envolée des budgets en matière de transformation numérique des organisations a donné des ailes à l’activité des fournisseurs de solutions CRM, ainsi qu’à celle des acteurs du data marketing, qui ont respectivement bondi de 11,5 % et 10,8 % en 2018. Entre l’attente d’une relation client personnalisée chez les jeunes consommateurs et l’attrait des bases de données pour réaliser des campagnes de publicité ciblée, les atouts des solutions de data marketing sont réels.

6,00 € HT
soit 7,20 € TTC
Pour lire la suite de cet article :

Best Practices propose des publications payantes.
Comparez nos différentes offres d'abonnement.

La rédaction

La rédaction

La rédaction de Best Practices fédère les meilleurs experts sur le management des systèmes d’information.

Nos Ouvrages

  • Symposiums Gartner : la synthèse

    Les équipes de Best Practices assistent chaque année au Symposium organisé par le cabinet Gartner qui présente des études, ses analyses et ses opinions sur l’évolution des technologies, du digital et des systèmes d’information.

  • La transformation digitale en 465 questions

    L’un des facteurs clés de réussite de la transformation digitale reste l’accès à la bonne expertise, aux meilleures pratiques et à tout ce qui peut favoriser le benchmark des organisations par rapport au marché, aux usages et aux technologies disponibles.

  • Benchmark Digital&Business - numéro 136

    Ce numéro de Benchmark Digital & Business regroupe l’essentiel des chiffres et des tendances présentés lors du Symposium Gartner 2020, qui s’est déroulé en novembre, à distance. Les quelques 4 000 slides mis à la disposition des participants ont été analysés, afin de trouver les informations et chiffres-clés les plus pertinents.

A ne pas manquer

  • Comment rater...
sa Data Integration

    Pour rater son intégration de données, rien de plus simple. C’est à la portée de toutes les entreprises ! Il suffit de suivre nos treize commandements et d’oublier la gouvernance, la qualité, la sécurité et les enjeux métiers.

  • Comment rater...
sa génération de leads

    Il existe un lien étroit entre le dynamisme commercial d'un éditeur de logiciels ou d'un intégrateur et la qualité des leads dont disposent les commerciaux pour maintenir leur performance. Mais il est très facile de ruiner votre performance commerciale.

  • Services managés : où en sont les entreprises françaises ?

    Best Practices a réalisé une enquête auprès des entreprises et organisations publiques françaises. Avec plusieurs objectifs : cerner les enjeux associés aux systèmes d’information, mesurer les usages des services managés les budgets associés.

Best Practices

Informations

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris