Le management du digital
Rechercher

Jean-Christophe Lasvergnas rejoint X-PM

Jean-Christophe Lasvergnas rejoint X-PM

Jean-Christophe Lasvergnas rejoint X-PM, société spécialisée dans le management de transition, en qualité de Directeur Associé IT-Digital.

Jean-Christophe Lasvergnas, ingénieur diplômé de l’Ecole Polytechnique et de Telecom Paris et titulaire d’un master en Management Général International de l’ESSEC, a une expérience de 30 ans dans l’IT, plus particulièrement en organisation des DSI, programmes de transformation, cyber sécurité, offshore et innovation. Il débute sa carrière professionnelle en 1991 en tant que consultant informatique chez Accenture, puis chez PricewaterhouseCoopers, où il intervient plus spécifiquement dans le secteur des loisirs, médias et communication.

A partir de 1999, il exerce des fonctions de DSI, notamment dans le groupe de DDB France (groupe de communication) en support des 50 filiales françaises. En 2007, il rejoint Capgemini où il dirige et consolide la DSI France jusqu’en 2011, puis définit l’alignement mondial des applications de l’ensemble du groupe et, enfin, pilote, à partir de 2016, la DSI Europe du Sud, où il finalise la mise en place de l’offshore. En 2018, il est nommé DSI Groupe adjoint chez Europcar Mobility Group, où il pilote la transformation digitale.

Plus récemment, Jean-Christophe Lasvergnas a accompagné le Groupe AXA sur le programme de transformation de son Security Operating Center.

Best Practices propose des publications payantes.
Comparez nos différentes offres d'abonnement.

La rédaction

La rédaction

La rédaction de Best Practices fédère les meilleurs experts sur le management des systèmes d’information.

Nos Ouvrages

  • Symposiums Gartner Rétrospective 2017-2021

    Les équipes de Best Practices assistent chaque année au Symposium organisé par le cabinet Gartner qui présente des études, ses analyses et ses opinions sur l’évolution des technologies, du digital et des systèmes d’information.

  • Benchmark Digital&Business - numéro 157

    Ce numéro de Benchmark Digital & Business regroupe l’essentiel des chiffres et des tendances présentés lors du Symposium Gartner 2021, qui s’est déroulé en novembre, à distance.

  • Benchmark Digital&Business - numéro 156

    Ce numéro de Benchmark Digital & Business regroupe l’essentiel des chiffres et des tendances présentés lors du Symposium Gartner 2021, qui s’est déroulé en novembre, à distance.

A ne pas manquer

  • Comment rater...
sa Data Integration

    Pour rater son intégration de données, rien de plus simple. C’est à la portée de toutes les entreprises ! Il suffit de suivre nos treize commandements et d’oublier la gouvernance, la qualité, la sécurité et les enjeux métiers.

  • Comment rater...
sa génération de leads

    Il existe un lien étroit entre le dynamisme commercial d'un éditeur de logiciels ou d'un intégrateur et la qualité des leads dont disposent les commerciaux pour maintenir leur performance. Mais il est très facile de ruiner votre performance commerciale.

  • Comment rater...
sa stratégie Big Data

    Une stratégie Big Data ne s'improvise pas. Quoique... Ce nouveau titre de la collection "Comment rater..." propose les douze commandements pour tous ceux qui veulent vraiment rater leur stratégie Big Data.

Best Practices

Informations

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris