Le management du digital
Rechercher

Hervé Thoumyre devient directeur de l’expérience client et des SI de CNP Assurances

Hervé Thoumyre devient directeur de l’expérience client et des SI de CNP Assurances

Hervé Thoumyre nommé directeur de l’expérience client et des systèmes d’information de CNP Assurances. Il est membre du comité exécutif. Avant de rejoindre CNP Assurances, Hervé Thoumyre était depuis 2017 Senior Vice President chez Devoteam.

A ce titre, il vient notamment d’accompagner l’un des leaders mondiaux de la grande distribution dans l’élaboration et le lancement de son plan de transformation pour le compte de son activité banque et assurance. Il succède à Philippe Van Haecke, désormais chargé de mission auprès d’Antoine Lissowski, directeur général de CNP Assurances.

Agé de 54 ans, Hervé Thoumyre est diplômé de l’école nationale supérieure des arts et métiers. Il a débuté sa carrière professionnelle en 1987 au Centre européen de recherche nucléaire en qualité de chef de projet. Ensuite, il rejoint IBM, en 1989 où il occupe différents postes dans les divisions conseil et services, notamment dans les secteurs de l’industrie et de la distribution. En 2007, il devient directeur des systèmes d’information de Carrefour. En 2015, il rejoint l’opérateur de transport CMA CGM en qualité de vice-président en charge de la transformation du groupe. Avant son arrivée chez CNP Assurances, et, depuis 2017, il était senior vice-président de l’ESN Devoteam.

Best Practices propose des publications payantes.
Comparez nos différentes offres d'abonnement.

La rédaction

La rédaction

La rédaction de Best Practices fédère les meilleurs experts sur le management des systèmes d’information.

Nos Ouvrages

  • Symposiums Gartner Rétrospective 2017-2021

    Les équipes de Best Practices assistent chaque année au Symposium organisé par le cabinet Gartner qui présente des études, ses analyses et ses opinions sur l’évolution des technologies, du digital et des systèmes d’information.

  • Benchmark Digital&Business - numéro 157

    Ce numéro de Benchmark Digital & Business regroupe l’essentiel des chiffres et des tendances présentés lors du Symposium Gartner 2021, qui s’est déroulé en novembre, à distance.

  • Benchmark Digital&Business - numéro 156

    Ce numéro de Benchmark Digital & Business regroupe l’essentiel des chiffres et des tendances présentés lors du Symposium Gartner 2021, qui s’est déroulé en novembre, à distance.

A ne pas manquer

  • Comment rater...
sa Data Integration

    Pour rater son intégration de données, rien de plus simple. C’est à la portée de toutes les entreprises ! Il suffit de suivre nos treize commandements et d’oublier la gouvernance, la qualité, la sécurité et les enjeux métiers.

  • Comment rater...
sa génération de leads

    Il existe un lien étroit entre le dynamisme commercial d'un éditeur de logiciels ou d'un intégrateur et la qualité des leads dont disposent les commerciaux pour maintenir leur performance. Mais il est très facile de ruiner votre performance commerciale.

  • Comment rater...
sa stratégie Big Data

    Une stratégie Big Data ne s'improvise pas. Quoique... Ce nouveau titre de la collection "Comment rater..." propose les douze commandements pour tous ceux qui veulent vraiment rater leur stratégie Big Data.

Best Practices

Informations

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris