Le management du digital
Rechercher

Audrey Brayer nommée directrice de l’innovation opérationnelle et des SI Pierre & Vacances-Center Parcs

Audrey Brayer nommée directrice de l’innovation opérationnelle et des SI Pierre & Vacances-Center Parcs

Le Groupe Pierre & Vacances-Center Parcs a nommé Audrey Brayer au poste de Directrice de l’Innovation Opérationnelle et des Systèmes d’information. Elle reporte directement à Franck Gervais, Directeur général Groupe et rejoint le COMEX (Comité exécutif) du Groupe Pierre & Vacances-Center Parcs.

Diplômée d’un Master en Management à l’EDHEC, Audrey Brayer (39 ans), débuta sa carrière en 2005 en tant que Consultante en Management et Technologie au sein du cabinet Accenture. Parmi ses nombreuses missions, elle accompagna ses clients dans l’industrie du tourisme et du transport en tant que Directrice de projet de transformation sur la mise en place de nouveaux parcours clients, canaux de distribution et business model, supportés par des programmes IT. Elle fut également product Manager puis Responsable commerciale pour l’organisation « Software » d’Accenture, et enfin Responsable du développement des offres « Cloud / Saas » sur un des segments clients d’Accenture France.

En 2017, elle rejoingnit le groupe Nexans en qualité de Vice Présidente Stratégie IT et Transformation Digitale ; elle y dirigea l’émergence et la conduite de plus de 60 projets numériques et 3 programmes de transformation à l’échelle du groupe.

En 2020, Audrey Brayer intègra le Groupe Accor en tant que Senior Vice-Présidente IT & Performance, elle prit la responsabilité des systèmes Back Office, de la gouvernance des projets IT du groupe et de la gestion de la priorisation, de la gestion du capacitaire et du pilotage par la valeur en collaboration étroite avec les équipes Produits et Innovation. Elle assura ensuite la responsabilité de l’éxécution du plan de transformation IT pour le groupe.

Au sein du Groupe Pierre & Vacances-Center Parcs et en qualité de Directrice de l’Innovation Opérationnelle et des Systèmes d’Information, Audrey Brayer participera à la mise en œuvre du plan Réinvention 2025 et accompagnera les Business Lines dans la réalisation de leurs ambitions stratégiques, en particulier sur les sujets : expérience client, expérience digitale, data, RSE,  efficacité et simplification des processus. Elle aura également pour objectif de construire une DSI efficiente, performante, simplifiée, par des investissements IT/Métier pilotés par la valeur.

Best Practices propose des publications payantes.
Comparez nos différentes offres d'abonnement.

La rédaction

La rédaction

La rédaction de Best Practices fédère les meilleurs experts sur le management des systèmes d’information.

Nos Ouvrages

  • Symposiums Gartner : la synthèse

    Les équipes de Best Practices assistent chaque année au Symposium organisé par le cabinet Gartner qui présente des études, ses analyses et ses opinions sur l’évolution des technologies, du digital et des systèmes d’information.

  • La transformation digitale en 465 questions

    L’un des facteurs clés de réussite de la transformation digitale reste l’accès à la bonne expertise, aux meilleures pratiques et à tout ce qui peut favoriser le benchmark des organisations par rapport au marché, aux usages et aux technologies disponibles.

  • Benchmark Digital&Business - numéro 136

    Ce numéro de Benchmark Digital & Business regroupe l’essentiel des chiffres et des tendances présentés lors du Symposium Gartner 2020, qui s’est déroulé en novembre, à distance. Les quelques 4 000 slides mis à la disposition des participants ont été analysés, afin de trouver les informations et chiffres-clés les plus pertinents.

A ne pas manquer

  • Comment rater...
sa Data Integration

    Pour rater son intégration de données, rien de plus simple. C’est à la portée de toutes les entreprises ! Il suffit de suivre nos treize commandements et d’oublier la gouvernance, la qualité, la sécurité et les enjeux métiers.

  • Comment rater...
sa génération de leads

    Il existe un lien étroit entre le dynamisme commercial d'un éditeur de logiciels ou d'un intégrateur et la qualité des leads dont disposent les commerciaux pour maintenir leur performance. Mais il est très facile de ruiner votre performance commerciale.

  • Services managés : où en sont les entreprises françaises ?

    Best Practices a réalisé une enquête auprès des entreprises et organisations publiques françaises. Avec plusieurs objectifs : cerner les enjeux associés aux systèmes d’information, mesurer les usages des services managés les budgets associés.

Best Practices

Informations

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris