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Marketing de la DSI : une conférence Best Practices

Comment mieux vendre les services de la DSI ? C’était le thème d’une conférence réalisée par Best Practices lors d’un séminaire interne de tous les DSI d’une grande organisation publique. Ceux-ci ont une présentation des enjeux et des outils opérationnels pour valoriser leurs activités et celles de leurs équipes.

Lors de ce séminaire interne, organisé le 6 octobre 2016, devant une quarantaine de DSI, plusieurs questions ont été abordées pour traiter de la problématique de la communication et du marketing de la DSI. Huit questions, avec leurs réponses, ont été détaillées dans le cadre de cette conférence Best Practices :

- Pourquoi communiquer et pourquoi maintenant ?

- Qu’est-ce que la communication pour une DSI ?

- Quelles sont les craintes, les difficultés et les raisons d’être optimistes ?

- Quel est l’état des lieux dans les entreprises françaises ? Et qui fait quoi ?

- Quels sont les principes généraux qui doivent guider l’élaboration d’un plan de communication ?

- Comment utiliser les outils opérationnels disponibles, avec leurs avantages et leurs inconvénients ?

- Quelles sont les bonnes pratiques et les erreurs à éviter ?

- Quels sont les risques de ne pas communiquer ?

Pour en savoir plus sur les conférences Best Practices : philippe.rose@bestpractices-si.fr

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La rédaction

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