Le management du digital
Rechercher

Qualité Web : toutes les bonnes pratiques

Cet ouvrage se positionne comme le guide pratique des professionnels du Web. Il présente l’assurance qualité Web, son rôle dans l’amélioration de l’expérience utilisateur et la réduction des coûts associés aux risques de non-qualité.

Une problématique centrale, à l’heure où le Web prend une importance particulière, pour la recherche d’informations, les pratiques collaboratives ou le e-commerce. Un ouvrage qui s’adresse à un large public, qu’il s’agisse des chefs de projets Web et des managers qui orchestrent le travail d’équipes pluridisciplinaires, des développeurs, graphistes, ergonomes et designers UX qui se dotent de compétences transversales, des spécialistes SEO qui améliorent le référencement naturel, sans oublier les contributeurs et rédacteurs Web soucieux de la diffusion pertinente de leurs contenus.

Pour lire la suite de cet article : https://digitalonomics.fr/qualite-web-toutes-les-bonnes-pratiques-2/

Best Practices propose des publications payantes.
Comparez nos différentes offres d'abonnement.

Laurence Essirart

Laurence Essirart

Nos Ouvrages

  • Symposiums Gartner Rétrospective 2017-2021

    Les équipes de Best Practices assistent chaque année au Symposium organisé par le cabinet Gartner qui présente des études, ses analyses et ses opinions sur l’évolution des technologies, du digital et des systèmes d’information.

  • Benchmark Digital&Business - numéro 157

    Ce numéro de Benchmark Digital & Business regroupe l’essentiel des chiffres et des tendances présentés lors du Symposium Gartner 2021, qui s’est déroulé en novembre, à distance.

  • Benchmark Digital&Business - numéro 156

    Ce numéro de Benchmark Digital & Business regroupe l’essentiel des chiffres et des tendances présentés lors du Symposium Gartner 2021, qui s’est déroulé en novembre, à distance.

A ne pas manquer

  • Comment rater...
sa Data Integration

    Pour rater son intégration de données, rien de plus simple. C’est à la portée de toutes les entreprises ! Il suffit de suivre nos treize commandements et d’oublier la gouvernance, la qualité, la sécurité et les enjeux métiers.

  • Comment rater...
sa génération de leads

    Il existe un lien étroit entre le dynamisme commercial d'un éditeur de logiciels ou d'un intégrateur et la qualité des leads dont disposent les commerciaux pour maintenir leur performance. Mais il est très facile de ruiner votre performance commerciale.

  • Comment rater...
sa stratégie Big Data

    Une stratégie Big Data ne s'improvise pas. Quoique... Ce nouveau titre de la collection "Comment rater..." propose les douze commandements pour tous ceux qui veulent vraiment rater leur stratégie Big Data.

Best Practices

Informations

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris